sur cette tof...tu as : les condensateurs , les deux barrettes de RAM , le ventirad du CPU , la prise d'alimentation sur la mobo...
maintenant à part le flash...je ne vois ce que tu cherches
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 23:35:50
vraiment incroyable ce bonhomme
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 23:36:20
ah ben ton frash produit un condensateur sur la vitre . Tres belle effet en tout cas
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 23:36:38
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 23:37:05
il a cru que le flash était une diode...mon dieu
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 23:38:09
ben c'est à cause de ça, que je me demandais ce que c'etait. Bref un belle effet d'optique sur le coin droit
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 23:38:54
anis, la prochaine fois essaye d'enlever la vitre avant de faire une photo ... ça evite ces genres d'effets
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 23:39:49
j'avou pour la vitre +1000
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 23:39:53
oui et je démonterai les composants aussi
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 23:41:14
alors ice...ton avis sur ce problème
de toute façon..ou c'est la CM ou c'est l'alime...je pencherai plus sur le premier composant cité
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 23:41:38
wai la mm
lerevolteur83
Niveau 10
08 février 2011 à 23:42:34
une question que je me pose : aurais-tu eu le même problème si tu avais gardé ta config à base de Q6600 ?? Et aurais-tu eu la même si tu avais gardé l'autre GTX580
malheureusement que de questions sans réponses
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 23:43:31
je me la posai celle la aussi
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 23:43:50
de toute façon j'ai une garantie pour chaque composant
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 23:43:58
bon anis, je vois rien à part ça. Tout semble bien installer
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 23:44:01
mais bon peut pas savoir
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 23:45:29
lerevo non...en tout cas,je n'ai eu aucun problème sur mon ancienne config qui pourtant la mobo était bien plus vieille que celle ci (mobo 775 support DDR2)...je pense que celle ci doit avoir un problème
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 23:45:58
en+ à dire voila quoi en face c'est plus facile moi avec ton matos dans les mains chui sur je trouvais.
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 23:47:10
cette mobo embarque un FSB de 3200 Mhz...de quoi faire un O/C monstre
socket 1156 broches et elle supporte de la DDR3 2000 également...donc c'est pas normal qu'elle lâche comme ça