CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 février 2011 à 00:16:06

Nan mais lol vous kické pas les troll qui vienne insulté ici et vous me faite ch*er pour un topic avec des image photo :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 00:17:16

car c'est toi qui as incité la haine, et surtout fais venir plein de monde, qui sont seulement venu à cause de toi, et à ce que tu as dis sur l'autre forum

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 février 2011 à 00:18:02

et alors ia quelque chose de mal dans le topic lors de sa création ? oui ou non ? les troll n'était pas la avant aussi ? oui ou non ?

ice910
ice910
Niveau 11
07 février 2011 à 00:18:50

bon moi je go dodo a+ tard les gens bonne nuit a tous et cry fait des bisoux a stunt pour le calmer :coeur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 00:20:12

stunter, calme toi.

Ice : bonne nuit :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 00:20:38

euh non ice :hap:
+Bonne nuit :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 février 2011 à 00:20:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21272-0-1-0-1-2-killzone.htm

La bien-sur ia pas d'incitation a la haine :hum:

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
07 février 2011 à 00:24:21

moi j'ai faite de la haine ? mdr ya pas de haine dans mon topic mais juste une claque dans la face de ceux qui sont trop boulet pour comprendre que ce n'es qu'un jeux. je suis réaliste et certain d'entre vous non. Donc ce que j'ai fait ces un coup de gueule. Si tu te sens visé par mon topic mais le chapeau si tu te sens pas visé range toi de mon bord, ces tout.

Ces ce qu'on appel la croisé des chemins mon vieux ;)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 février 2011 à 00:24:44

ne mélange pas tout stunter, toi tu as volontairement provoqué la haine envers les membres du forum K3...

C'est ce qui fait la différence entre les topics crées ici, et les autres...

Pi tu crois que c'est facile pour nous de gérer la moindre parcelle d'injustice :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 00:26:17

Stunter, je suis désolé, mais je ne ferais jamais du favoritisme.

G1Q
G1Q
Niveau 10
07 février 2011 à 00:27:09

Stunter: La meilleure attitude que tu peux avoir envers eux, c'est de les ignorer. :ok:

Parce qu'eux de leur côté vont rager comme des malades. :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 00:27:50

Comme des porcs G1Q, comme des porcs :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 00:28:02

l'incorrigible stunty :noel:

en plus d'avoir commis cette grosse gaffe qui nous a tous mis dans le pétrin avec les autres membres du fofo KZ3...tu continues à rouspéter..voyons,faisons preuve d'un peu plus de sérieux stunter...on fait tous des erreurs...et pour ne pas refaire la même bourde,on s'excuse et on assume nos torts ..et on veilles à ce que ça ne se reproduise plus...c'est comme ça qu'on avance dans la vie...

stnty :d) t'es en train de te faire véhiculer l'image du gars qui se livre comme cible de nombreuses avanies ...pourquoi ça,tu ne mérites pas ça mon vieux :ok:

allons oublions ce petit incident...et j'espère que ça ne se répétera plus à l'avance :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 février 2011 à 00:35:28

Vous me fatiguez :( si il sont pas capable d'accepter des image vidéo c'est pas mon soucis de plus on a eu beaucoup de topic concernant sa .. rien qu'a voir le topic de shadow sur le fofo KZ3 et C2 les réaction sont bien plus mature ici que labas

ps : shadow non dsl ton topic n'a rien a voir avec les troll :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 00:43:17

stunter, ils ont rien à accepter, ils ont leur propre opinion sur les jeux. Ils ont pas besoin de toi pour savoir quels jeux sont bien. Voila tout

G1Q
G1Q
Niveau 10
07 février 2011 à 00:43:23

Stunter pitié, ça projette une mauvaise image de la communauté du fofo Crysis 2 ce que tu fais. :ange:

Je suis sûr que tu es capable d'agir autrement qu'à aller troller sur leur fofo. :oui:

S.T.P. :ange:

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
07 février 2011 à 00:43:58

Okey je croyais que tu me visais en donnant le lien, car mon lien s'y trouvais mec.

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 00:44:17

et tu continues malgré tout de bougonner,en pleurnichant sur ton sort...tu enchaines de plus belles à présent :rire:

bref...allez bonne nuit stunter...et bonne nuit tous le monde :bye: :sleep:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
07 février 2011 à 00:44:35

on est en 2036 et vous étés toujours sur le débat killzone :ouch2:

mouais...

sinon j'ai refait dead space 2 mais avec une sauvegarde au début de chaque chapitre maintenant :noel:

trop parfait ce jeux. maintenant que je l'ai tartiner, bulletstorm, car on en as vite marre de passer sont temps dans cette univers angoissant :peur:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 février 2011 à 00:46:19

nan t'inquiète shadow :ok:

nan juste vous cherchez des excuse plus que bidon sinon vous auré kické eux : un aujourd'hui l'autre ia 2jours
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-168258-1-0-1-0-beta-killzone-3-une-tuerie.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-171269-1-0-1-0-killzone-3-une-tuerie.htm

La vidéo du moment