l'incorrigible stunty
en plus d'avoir commis cette grosse gaffe qui nous a tous mis dans le pétrin avec les autres membres du fofo KZ3...tu continues à rouspéter..voyons,faisons preuve d'un peu plus de sérieux stunter...on fait tous des erreurs...et pour ne pas refaire la même bourde,on s'excuse et on assume nos torts ..et on veilles à ce que ça ne se reproduise plus...c'est comme ça qu'on avance dans la vie...
stnty
t'es en train de te faire véhiculer l'image du gars qui se livre comme cible de nombreuses avanies ...pourquoi ça,tu ne mérites pas ça mon vieux
allons oublions ce petit incident...et j'espère que ça ne se répétera plus à l'avance 