Bah on se fait dire qu'on a une "sale attitude".
Soit, les commentaires comme ceux-là sont fréquents...et ils peuvent surement devenir chiant à la longue. Je dis ça parce que j'avais une amie comme ça. Disons qu'on s'en passe facilement d'une amie de ce genre. 