"moi je vous est pas insulté je vous est juste fait ronflex coiiiii"
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 03:05:45
Au fait stunter, ça serait pas ta voix qu'on entend dans le premier enregistrement ?
Stunter-
Niveau 10
07 février 2011 à 03:06:05
Ah nan mais je vous avez dit c'est affolant combien ia de ouf ici
En tout cas je préfère sa voix que celle des canadienne
Stunter-
Niveau 10
07 février 2011 à 03:06:39
Cry non
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 03:07:23
ah Tu peux faire un enregistrement où tu dis exactement ce que dis le type dans le lien ?
[DarkGollum]
Niveau 10
07 février 2011 à 03:07:37
Stunter-
Niveau 10
07 février 2011 à 03:08:34
Azy bah note tout car j'ai pas tout compris est je te le fait demain
Stunter-
Niveau 10
07 février 2011 à 03:08:55
Cry fait aussi écouté ta voix de puceau
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 03:11:12
Blablabla sérieusement qu'est-ce qu'on en a à foutre de tes monologues grenuche ( WTF ?? ) retournes faire tes dédicaces pokémon à tes Boy cassar ( re WTF ??? ) pétasse va
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 03:11:36
Ah ouais et je fais comment sans micro ?
Stunter-
Niveau 10
07 février 2011 à 03:12:55
bah tu en achète un
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 03:13:37
Mais oui j'ai que ça à foutre d'acheter un micro pour ne l'utiliser qu'une fois
Stunter-
Niveau 10
07 février 2011 à 03:15:53
Et jamais tu joue en ligne ??
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 03:16:23
Ben si mais pas besoin de micro
Stunter-
Niveau 10
07 février 2011 à 03:18:14
O.O et ta pas de team ? ta pas des pote a toi qui play en ligne et tout ?
Stunter-
Niveau 10
07 février 2011 à 03:19:17
Mon ancien pseudo https://www.jeuxvideo.com/profil/stunter-x.html 1 min de silence*
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 03:20:23
Ben non j'ai pas de team mais OSEF de ça Sinon j'ai pas de potes qui jouent sur PC Il sont tous sur la XBouse ou sur la PSBide
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 03:21:19
Bon elle est passée ta minute
Stunter-
Niveau 10
07 février 2011 à 03:22:09
Non mais des potes zarme qui play avec toi des mecs avec qui tu joue fin tu capte
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 03:23:41
Ah ok euh non j'ai pas chercher à entrer dans une team