Bah sèche gros au moins à 11heure 2ème pose café
Non je suis pas allé en cours vendredi
Et alors osef
Non car j'ai même pas de motif valable et mon bahut demande même pour une demi journée d'absence m'voyez
Bah carotte la caftier des profs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63528837-1-0-1-0-que-pensez-vous-de-cette-voix.htm
Non
Au pire je vais vers eux et je sors, "Tu m'fais un café stp ? "
*
normal kesta !!!
Ou alors glisse 15somnifère dans la caftier
OMG je viens de griller que en plus d'être black c'est du café "grand mère"
FUUUUUUUUUUUUUUUUU
Au pire je dormirais en cours
Ouè comme moi même sur le bulletin c'était marqué
Ah oui Moi c'est une heure de colle si je me fais spotted Mais bon, ça fait une heure de sommeil rattrapé
Ah bon ? moi j'ai jamais rien eu puis j'y serais pas aller
Ouais mais moi mon bahut est pourrit C'est dans du privé est c'est plus strict que dans les autres bahuts de ma ville
rage bien http://www.youtube.com/watch?v=N12GhDlYvvs omg ALL
Ouais mais tu vas pas me dire que t'as ça chez toi
Bah coi coi ? non je sais pas faire les dessin mais j'ai la machine pour le cappucino