CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 03:27:18

Bon attend je go tester Wars pour voir si ça change quelque chose si je le lance en DX9 :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 03:30:19

Bon ben apparemment ça marche pas :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 février 2011 à 03:33:30

Bien ton cr@ck foireux ? :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 03:35:14

Bien que je l'ai acheté sur steam ? :-)))

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 février 2011 à 03:41:38

non pas bien :non:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
07 février 2011 à 03:41:48

bien la vie? :hap:

:dehors:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 03:45:14

Ouais c'est ça casse toi :-)))

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 février 2011 à 03:45:25

+chui HS la il est 3h45 chez nous :sleep:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 04:05:19

Déjà HS ? :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 04:11:53

Chaud mon MSN freeze :ouch2: :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 février 2011 à 04:16:18

Putain tu ma fait beugé msn !!!!

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 04:16:59

TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE
TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE
TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE
TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE
TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE TOI TA GEULE

:noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 04:17:24

Cette phrase magique :content:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 04:18:20

:rire: Mais t'arrête pas de beuguer :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 février 2011 à 04:18:30

TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUTA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUTA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUTA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUTA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUTA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUTA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GU

:noel: voilà la cause du freez :rire: tes bidon mec :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 04:19:11

Ctoi le boulet qui a commencé :ok:
+ Notre ban pour Flood ? :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 04:20:03

Bien notre * :hum:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 février 2011 à 04:21:55

:rire: :peur: osef :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 04:22:25

Non moi j'ai presque 8000 messages posté sur les forum :snif:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 février 2011 à 04:23:14

Bon tu te reconnecte sur msn ? :question:

La vidéo du moment