Bon je go jouer à Warhead, quand tu sera connecté envoie moi un wizz
Ouè c'est bon j'ai du redémarrer le PC et je suis aller pas la même occasion préparer le café pour tout à l'heure
Meuuuuuuuuuuuuuuuuh
OMG une vache sur le fofo
Retourne boire ton chocolat au laid ouè
Je suis sur le point de boire 1 bol de café
Avec 3 sucres au moins ?.
Bien sûr Tu le prend sans sucre toi
nan nan bah avec 3sucre mais la black sa me soule la je suis au cappuccino tu devrais essayer
Ouais c'est bon aussi Sans sucre c'est dégueulasse je trouve, trop amer
Mais le cappucino même sans sucre ça reste bon
Ouè grave un bon cappuccino avec deux oeufs au plat ou un bon steak
Ou alors avec des gâteaux secs, tu le trempe dedans et c'est super
Ouè mais ta aucune protéine dedans
Ouais mais OSEF de ça, c'est trop bon
Bah non sinon tes muscle n'ont rien a bouffer Puis le café boit le cul sec pouaaaaaaaaaaaaaa ton corps s'excite tout seul après
Au fait, c'est moi ou le café ça réveille pas ? C'est un peu comme les boissons énergisantes, ça fait aucun effet
D'ailleurs il m'attends la il et bien chaud mais j'ai plus de cappuccino j'ai que du black
"Bah non sinon tes muscle n'ont rien a bouffer "
Mon ventre il est content lui et c'est ça qui importe
Ben moi un bol de café bien noir