Bonne nuit anis
mais stunter tes sur kelle console toi
tt le monde décide de partir plus tôt aujourdui?
PC et des fois 360 pourquoi ?
pour savoir jaime m informer lol
okok
moi 360 juste pour les jeux Multi plateforme qui ne sont pas sur pc, genre les jeux de combat et les jeux style enslaved:odysee to the west
Ce débat n'a pas lieux d'être....KZ3 c'est de la grosse merde en puissance
vous voulez rire un bon coup : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Chiasse :hap;
Déjà vu
darkgollum le seul mot ki me vien en tete ces taggle..
change de sujet, tu me gave juste avec ta phrase. donc si ces pour faire ton troll va sur les forums de CoD
OMG.
Et dire qu'il y a vraiment un gars qui a pris le temps de faire cette article...
Oh! Une bataille entre le Québec et le Canada.
je veut pas de décevoir shadow mais c'est pas un trool.
juste un fait
Nah mais sérieusement ça commence à faire chier toutes ces histoires sur Killzone 3 et compagnie!
J'aime ces Québécois enfaite
Ah bon.
Oui
bon allez je go dormir moi
J'espère que la nuit portera conseil sur ces évènements passés