CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

spartan669
spartan669
Niveau 7
04 février 2011 à 23:32:20

Quel sens de l'observation Cry82 :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 23:32:21

oui cry !. Bref, je ne pense pas que crytek a utilisé la tesselation pour faire ça :nonnon:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 23:32:51

ui cry +10000 il est plus darkkkkk :lol:

Cry82
Cry82
Niveau 10
04 février 2011 à 23:32:56

:noel: /

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 23:33:16

Bande de mengole :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 février 2011 à 23:33:26

aah

tenseur- Rêve toujours pour la tesselation :hap:

spartan669
spartan669
Niveau 7
04 février 2011 à 23:33:27

attention il va choper la grosse tête :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 23:33:46

sans cry, on aurais pas remarquer ce detail :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
04 février 2011 à 23:34:12
  1. Stunter- Voir le profil de Stunter-
  2. Posté le 4 février 2011 à 23:33:16 Avertir un administrateur
  3. Bande de mengole :noel:

Apprends à écrire et on en reparlera :hap:

spartan669
spartan669
Niveau 7
04 février 2011 à 23:34:14

c'est vrai, c'est notre guide :oui:

Pika40
Pika40
Niveau 10
04 février 2011 à 23:34:35

je demande votre avis sur 2 config les voici :

:d) http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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 j'attend que les prix baisse et je prend cette config ?

ou alors je prend cette config ?
:d) http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

merci :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 23:34:56

cry a raison...prophet a bronzé dans crysis 2 :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
04 février 2011 à 23:35:57

Qu'est-ce que jsuis bon :content: :hap:

spartan669
spartan669
Niveau 7
04 février 2011 à 23:36:05

Pika :d) Tout dépend si c'est pour jouer à Crysis ou si c'est pour faire du café :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 23:36:05

c'est à cause de la fin du 1 il repart sur l'ile alor qu'il envoi le missile :noel: :noel: :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 23:36:30

alor du coup il a impeut cramer.... :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 23:36:56

en même temps sa visière n'avait pas de protection contre les UV alors bon :sarcastic: :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
04 février 2011 à 23:37:02

Ah mais ouais, t'as raison :)
:noel:

spartan669
spartan669
Niveau 7
04 février 2011 à 23:37:43

vous avez rien pigé les gars, entre temps pendant que Crysis 2 était en développement il a bien fallu qu'il trouve du travail pour manger... il est devenu ramoneur :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 23:37:52

pika,entre les deux,celle ci est meilleure http://www.materiel.net/panier.html

La vidéo du moment