CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
05 février 2011 à 01:24:54

quoi anis?

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
05 février 2011 à 01:26:02

Douchebag

.......... :pacg:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
05 février 2011 à 01:26:48

Taggle

.......... :pacg:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 01:28:35

quand est ce que crysis deviens 6 ? :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 01:30:18

Aille mon alim est vraiment une chiotte...dès que j'ouvre une grosse application elle baisse de température genre elle descend à 65 degrés. :(

Et quand je suis sur le bureau de Windows sans aucune application d'ouverte, bah 85 degrés. :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
05 février 2011 à 01:33:12

Dark ceux qui écoute sa sont aussi des douchebag ? :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=5nf8jEkzFoc&feature=player_embedded

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
05 février 2011 à 01:41:19

même si la musique ne fait pas tout.
Sa aide :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 01:43:03
  1. Stunter- Voir le profil de Stunter-
  2. Posté le 5 février 2011 à 01:23:20 Avertir un administrateur
  3. Putain fait chier j'ai mal :fou:

Cry ta fait tes exo ?! maintenant tu va mettre tes mains en forme de triangle en gros tu place tes deux main au milieux il faut que tes 2 pouces et tes deux index se touche se qui forme un triangle :ok: ensuite fait une série de 20 pour commencé sa va te faire les peque :ok: et c'est bien plus dure que les pompe normal :)

Ca fait bizarre de faire des pompes comme ça :hap:
Mais c'est moi où on peut pas descendre aussi bas qu'avec des pompes "normales" ? :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
05 février 2011 à 01:43:30

En gros on est tous des douchebag d'après les gros coincé du cul ? :( je voit ou est le mal d'avoir un corps niquel, et s'éclater mouè drôle de vision quand même

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
05 février 2011 à 01:46:26

Cry pour bien placé tes mains tu t'acroupi et donc tu aura tes biceps sur tes genoux tu pose par terre la tu sera dans le bonne axe :ok: ensuite tu met les mains comme je tes dit et normalement tu peux descendre jusqu'en :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
05 février 2011 à 01:47:02

bas* :fou: juste c'est normal tu verra c'est plus dure que de simple pompe :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 01:49:31

Ouais j'avais remarqué que c'était plus dur :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
05 février 2011 à 01:51:22

Au faite l'écran tu l'explose ou coi ??
:noel: :d) http://www.youtube.com/watch?v=uQK78fRCYoU

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 01:52:22

Non j'ai pas eu mon nouvel écran, j'ai juste échangé le mien avec celui de mon père :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
05 février 2011 à 01:53:04

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffff

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 01:54:15

Stunter, ça te dis de tester pour voir si on peut jouer ensemble à counter strike même si j'ai un jeu cr@ké ? :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
05 février 2011 à 01:55:28

je l'est plus moi :( va me cr@cké black ops plutôt :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
05 février 2011 à 01:55:53

stuner- Un douchebag prend de la créatine et etc. comme toi :hap:

J'ai rien contre quelqu'un qui s'entraine normalement.... Mais c'est tellement rare que..

Sinon LOL le gas. Sa pete en cris une ecran xd

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 01:56:32

FUUUUUUUUU tu fais CHIER :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
05 février 2011 à 01:56:59

Cry- Cs marchera pas craché... Comme BO ou n'importe quel jeux en multi, cr*cker. A part avec certain logiciel mais la vous aller être juste vos 2

La vidéo du moment