Aille mon alim est vraiment une chiotte...dès que j'ouvre une grosse application elle baisse de température genre elle descend à 65 degrés.
Et quand je suis sur le bureau de Windows sans aucune application d'ouverte, bah 85 degrés.
Stunter-
Niveau 10
05 février 2011 à 01:33:12
Dark ceux qui écoute sa sont aussi des douchebag ? http://www.youtube.com/watch?v=5nf8jEkzFoc&feature=player_embedded
[DarkGollum]
Niveau 10
05 février 2011 à 01:41:19
même si la musique ne fait pas tout. Sa aide
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 01:43:03
Stunter- Voir le profil de Stunter-
Posté le 5 février 2011 à 01:23:20 Avertir un administrateur
Putain fait chier j'ai mal
Cry ta fait tes exo ?! maintenant tu va mettre tes mains en forme de triangle en gros tu place tes deux main au milieux il faut que tes 2 pouces et tes deux index se touche se qui forme un triangle ensuite fait une série de 20 pour commencé sa va te faire les peque et c'est bien plus dure que les pompe normal
Ca fait bizarre de faire des pompes comme ça Mais c'est moi où on peut pas descendre aussi bas qu'avec des pompes "normales" ?
Stunter-
Niveau 10
05 février 2011 à 01:43:30
En gros on est tous des douchebag d'après les gros coincé du cul ? je voit ou est le mal d'avoir un corps niquel, et s'éclater mouè drôle de vision quand même
Stunter-
Niveau 10
05 février 2011 à 01:46:26
Cry pour bien placé tes mains tu t'acroupi et donc tu aura tes biceps sur tes genoux tu pose par terre la tu sera dans le bonne axe ensuite tu met les mains comme je tes dit et normalement tu peux descendre jusqu'en
Stunter-
Niveau 10
05 février 2011 à 01:47:02
bas* juste c'est normal tu verra c'est plus dure que de simple pompe
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 01:49:31
Ouais j'avais remarqué que c'était plus dur
Stunter-
Niveau 10
05 février 2011 à 01:51:22
Au faite l'écran tu l'explose ou coi ?? http://www.youtube.com/watch?v=uQK78fRCYoU
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 01:52:22
Non j'ai pas eu mon nouvel écran, j'ai juste échangé le mien avec celui de mon père