CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
05 février 2011 à 02:27:18

Les seul retour négatif est les personne était allergique a une substance qui ia dedans c'est tout :oui: crois pas que sa serais en vente libre sinon + faut respecter les doses 3g par jours avec 3sucres pour l'assimiler correctement et 1 mois sur 2 ..

ice910
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 02:28:20

re le peuple

ice910
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 02:28:59

COD c'est ded :mort: :mort:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
05 février 2011 à 02:31:06

......
Je comprend même pas pourquoi c'est toujours légal mais rendue la.....
Ta pire de légal..... Du moins par chez nous :hap:

Une sorte de drogue, légal, je m'en rapelle jamais de son nom par contre... ta peut voir.

a wais de la salvia.

Sa te fait allusiner pendant 1h mais vraiment!
Pi en plus c'est légal :hap:

- http://www.youtube.com/watch?v=LTHNNVtziEg
il fake pas

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
05 février 2011 à 02:33:20

Ouè mais rien a voir mec ! la beuh est légal aussi en Hollande ..

Juste la créatine je sais pas d'où vous me sortez sa d'ailleurs...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
05 février 2011 à 02:34:03

Bref j'y vais je reviens peut être plus tard ciao :)

ice910
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 02:35:45

a+

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 02:36:09

Bon je go jouer à metro moi :)

ice910
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 02:36:58

et voila je revien tout le monde se barrrrrrrr :hum:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
05 février 2011 à 02:37:26

cry- je te conseille le livre :)

Je l'ai finit hier :(
J'ai hate que metro 2034 soit traduit xd

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
05 février 2011 à 02:37:44

je suis toujours la moi, ou pas :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 02:37:47

bahhh si j'aurais su serai pas venu...

ice910
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 02:38:30

et tu play pas gollum

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 février 2011 à 02:44:01

dark :d) p*tain moi j'attends qu'ils le reçoivent que je puisse enfin le lire :coeur:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
05 février 2011 à 02:47:24

ice- je jouais a DS2 mais je me suis arrêter la, chapitre 8. je veut pas me le finir trop rapidement.

lerevolt- :love:

Sinon je vais ptete aller jouer a bc2

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
05 février 2011 à 02:49:02

stunter, la créatine c pas mauvais au point d'en être illégal, mais c comme l'alcool ou autre. la créatine boost ton énergie certes, mais le taux que sa mais sur ton cœur :peur:

je le c, mon père était bodybuilder pro a l'université :ok:

t'imagine comme ton coeur doit travailler dur pour retenir tout cette puissance (alluation a dbz) :noel: ) dans ton corps. la créatine en gros boost ton cœur largement trop, mon père en connait une 10aine qui ont connais plusieurs qui sont mort a cause de non seulement la créatine, mais aussi toute les autre vitamine de bleuf que vendent les magazine Bodybuilder :ok:

moi je prends un protéine shake une fois par semaine, et sans plus. et je m'en sort tout bien :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 février 2011 à 02:51:31

créatine certes mais à consommer avec les doses prescrites et pas à long terme je pense :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 février 2011 à 02:51:48

Bon allez je go dodo moi :)

:sleep: :bye:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 02:52:14
  1. [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
  2. Posté le 5 février 2011 à 02:37:26 Avertir un administrateur
  3. cry- je te conseille le livre :)

Je l'ai finit hier :(
J'ai hate que metro 2034 soit traduit xd

Tient, j'ai vu le livre de metro2033 dans le jeu :noel:
J'ai ouvert une boite et il y avait 3 exemplaires du livre :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
05 février 2011 à 02:54:17

Il en n'a partout dans le jeux XD

Blaze- Le mieux c'est d'en prendre pas du tout

La vidéo du moment