stunter, la créatine c pas mauvais au point d'en être illégal, mais c comme l'alcool ou autre. la créatine boost ton énergie certes, mais le taux que sa mais sur ton cœur
je le c, mon père était bodybuilder pro a l'université
t'imagine comme ton coeur doit travailler dur pour retenir tout cette puissance (alluation a dbz)
) dans ton corps. la créatine en gros boost ton cœur largement trop, mon père en connait une 10aine qui ont connais plusieurs qui sont mort a cause de non seulement la créatine, mais aussi toute les autre vitamine de bleuf que vendent les magazine Bodybuilder
moi je prends un protéine shake une fois par semaine, et sans plus. et je m'en sort tout bien 