Ou alors il est juste allé à la plage cet été peaufiner son bronzage
spartan669
non moi je crois qu'il a bien pris des vacances aux îles tropicales de crysis 1
anis05 la premiére ?
spartan669 a ton avis ?
Ah vous voyez ??Anis et moi on est d'accord
je suis d'accord avec anis
bah celle avec le phenom II x6
Non tu es d'accord avec moi car c'est moi qui ai émis l'idée qu'il était allé à la plage pour bronzer
oui
Mais ça dépend quelle plage, parce que c'est pas cool si y'a des requins
non cry...quand j'ai composé mon message...je n'avais pas lu le tiens
Ou des méduses
ou des oursins
d'ailleurs...remarquez au dessus de son franc...il y a une petite cicatrice...forcement une dent de requin
Donc nous ne formons qu'un ?
anis non je dirais plutôt que c'est un trace de dent de moule ça
sûrement pas
Ah ouf
à moins que ce soit un poisson clown
A savoir