CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 00:28:27

18ko/s :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 00:28:57

1.6ko/s :mort:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 février 2011 à 00:33:03

mais vire moi µtorrent c'est ça qui te fais lagger comme un cochon :sarcastic:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
05 février 2011 à 00:33:34

oue anis, je l'ai terminer :oui:

parfait :ok:

optimisation parfaite aussi, 1080p very high sur une gt 240

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 00:33:42

Non je fais un téléchargement qui se termine dans 1 minute :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
05 février 2011 à 00:34:26

.. Prend bittorrent :hap:

sinon... C'est possible et même normal que tu lag quand tu dowload un torrent quand ta conection est merdique...

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 00:35:42

les amis j'ai testé warhead + very high vegetat , ben j'ai quasi le double de fps de mon ancienne GTX 280 :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 00:36:15

KOM C DROWL :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 00:36:18

cry gère toutes les connexions du web...donc c'est normal que t
son débit foire parfois :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 00:36:53
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 5 février 2011 à 00:35:42 Avertir un administrateur
  3. les amis j'ai testé warhead + very high vegetat , ben j'ai quasi le double de fps de mon ancienne GTX 280 :rire:

:rire: :hum: :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 00:38:34

oui anis ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 00:40:13

bah c'est très bien alors :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 00:50:28

effectivement :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 01:04:26

:hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 01:07:22

Pour la HD, crysis warhead est devenu un jeux banale en terme de gourmandise :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 février 2011 à 01:08:27

le pdf sur la 3D est intéressant mais je traine pas mal car je fais autre chose à côté donc j'ai un peu de mal à rester concentré...

Bon après une bonne douche je pense que j'arriverai mieux à me concentrer :malade:

Au pire je boucle la 2nde page demain :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 01:10:03

Allez lerevo, va prendre ta douche mensuelle :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 01:22:58

cry pendant le cours :

la maitresse dit : aujourd'hui,on va étuider un COD dans la phrase....qui me dire ce que c'est qu'un COD...?

cry qui réponds : moi m'dame je sais...c'est call of duty

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
05 février 2011 à 01:23:20

Putain fait chier j'ai mal :fou:

Cry ta fait tes exo ?! maintenant tu va mettre tes mains en forme de triangle en gros tu place tes deux main au milieux il faut que tes 2 pouces et tes deux index se touche se qui forme un triangle :ok: ensuite fait une série de 20 pour commencé sa va te faire les peque :ok: et c'est bien plus dure que les pompe normal :)

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
05 février 2011 à 01:24:28
  • anis05 Voir le profil de anis05

* Posté le 5 février 2011 à 00:36:53 Avertir un administrateur
* # tenseur Voir le profil de tenseur
# Posté le 5 février 2011 à 00:35:42 Avertir un administrateur
# les amis j'ai testé warhead + very high vegetat , ben j'ai quasi le double de fps de mon ancienne GTX 280 :rire:

:rire: :hum: :hum:
* Lien permanent

La vidéo du moment