mais vire moi µtorrent c'est ça qui te fais lagger comme un cochon
blaze2-IV
Niveau 10
05 février 2011 à 00:33:34
oue anis, je l'ai terminer
parfait
optimisation parfaite aussi, 1080p very high sur une gt 240
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 00:33:42
Non je fais un téléchargement qui se termine dans 1 minute
[DarkGollum]
Niveau 10
05 février 2011 à 00:34:26
.. Prend bittorrent
sinon... C'est possible et même normal que tu lag quand tu dowload un torrent quand ta conection est merdique...
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 00:35:42
les amis j'ai testé warhead + very high vegetat , ben j'ai quasi le double de fps de mon ancienne GTX 280
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 00:36:15
KOM C DROWL
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 00:36:18
cry gère toutes les connexions du web...donc c'est normal que t son débit foire parfois
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 00:36:53
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 5 février 2011 à 00:35:42 Avertir un administrateur
les amis j'ai testé warhead + very high vegetat , ben j'ai quasi le double de fps de mon ancienne GTX 280
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 00:38:34
oui anis ?
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 00:40:13
bah c'est très bien alors
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 00:50:28
effectivement
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 01:04:26
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 01:07:22
Pour la HD, crysis warhead est devenu un jeux banale en terme de gourmandise
lerevolteur83
Niveau 10
05 février 2011 à 01:08:27
le pdf sur la 3D est intéressant mais je traine pas mal car je fais autre chose à côté donc j'ai un peu de mal à rester concentré...
Bon après une bonne douche je pense que j'arriverai mieux à me concentrer
Au pire je boucle la 2nde page demain
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 01:10:03
Allez lerevo, va prendre ta douche mensuelle
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 01:22:58
cry pendant le cours :
la maitresse dit : aujourd'hui,on va étuider un COD dans la phrase....qui me dire ce que c'est qu'un COD...?
cry qui réponds : moi m'dame je sais...c'est call of duty
Stunter-
Niveau 10
05 février 2011 à 01:23:20
Putain fait chier j'ai mal
Cry ta fait tes exo ?! maintenant tu va mettre tes mains en forme de triangle en gros tu place tes deux main au milieux il faut que tes 2 pouces et tes deux index se touche se qui forme un triangle ensuite fait une série de 20 pour commencé sa va te faire les peque et c'est bien plus dure que les pompe normal
blaze2-IV
Niveau 10
05 février 2011 à 01:24:28
anis05 Voir le profil de anis05
* Posté le 5 février 2011 à 00:36:53 Avertir un administrateur * # tenseur Voir le profil de tenseur # Posté le 5 février 2011 à 00:35:42 Avertir un administrateur # les amis j'ai testé warhead + very high vegetat , ben j'ai quasi le double de fps de mon ancienne GTX 280