dans la bande son ricain, tas les musique de rock/rap etc... enfin plutot rock, et les bonne voix. pas comme en frnzosich (francais und deutchs (allemend
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 03:49:06
AH OK
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 03:49:45
faut dire les dialogues aussi
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 03:52:28
et dans call of Black ops j'ai des ralentissement mon proc est souvent à 100% d'utilisation en haute comme en basse reso c'est normale qu'il soit si mal optimiser...
blaze2-IV
Niveau 10
05 février 2011 à 03:53:10
mouais
bon je vais y aller
tu vas devoir partir aussi
a moins de rester tt seul
fini dead space 2
++
blaze2-IV
Niveau 10
05 février 2011 à 03:54:32
a... et oui, treyarch sont tellement pourri qu'ils ne savent pas faire un jeux comme cod, qui ne ram pas
sinon le cpu a 100% je pas si c normale
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 03:56:57
et je ne descend pas sous les 60FPS c'est vraiment du au proc car des qu'il est à 100% sa ram
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 03:59:38
mm en enlevant toutes les options et filtre sa change nada quel jeux de mer*****credi
[DarkGollum]
Niveau 10
05 février 2011 à 04:00:52
bouh. vous faite? mo je jouais un peut a LOL
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 04:01:49
ahhhhhhhh tu ma flanquer une de ces peures.....
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 04:02:07
tu jouer à quoi??
Stunter-
Niveau 10
05 février 2011 à 04:04:20
Yop les mecs c'est le quel le meilleur anti virus ?. faut que je le cr@ck
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 04:07:49
kaspersky
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 04:22:07
j'ai trouver pire que l'autre la
https://www.jeuxvideo.com/profil/nakedsnake-.html
[DarkGollum]
Niveau 10
05 février 2011 à 04:28:42
kaspersky c'est pas le pire anti-virus au monde?
LOL= league of legend. un dota like
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 04:29:50
[DarkGollum] Posté le 5 février 2011 à 04:28:42 kaspersky c'est pas le pire anti-virus au monde?
LOL= league of legend. un dota like
............tu est fout c'est le meilleur
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 04:32:24
protection complete et il ne bouffe pas beaucoup de ressource.
[DarkGollum]
Niveau 10
05 février 2011 à 04:33:17
Il me semble qui a faite chier BEAUCOUP de personne. trouve des virus ou il n,a pas,etc,etc,etc il me semble que c'Est kaspersky
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 04:34:43
bah pour moi il y pas mieux j'en et test plusieur et celui la est vraiment top