Ouè mais la créatine me permet de prendre en masse et les 25% de perf en plus me donne l'occasion de faire 25% de plus d'entrainement donc au final sa reviens strictement au même.
Crois moi tu le sens quand tu fait la muscul créatine ou pas ...
lerevolteur83
Niveau 10
05 février 2011 à 01:59:30
cry mon CSS est cr acké mais on peut pas aller sur tous les serveurs d'ailleurs mon CSS est enregistré sur steam