bon les gars, je vais surement changer ma config pour mon anniversaire. je veux pas y mettre plus de 600euro, j'ai fait ça, c'est bien ? je peux avoir mieux ?
http://www.hapoelshack.cocom/img/maxi/sanstitre3yyy.jpg
je précise que je compte garder ma cg (GTX570)
et aussi je vais l'acheter en juin (
), donc bon je sais plus trop c'est quand que sorte les Bulldozers d'AMD, si c'est vers juin vaut mieux que j'attente non ?
merci 