Merci Sinjid2.
(Ah ok je répond une page plus loin. )
Jl'avais même pas capté le bucheron
Metal gear solid : rising est pas dev par l'equipe habituelle de kojima mais par sa nouvelle equipe
konami a préféré continuer sur PS3...et ils ont laissé tomber le développement sur PC...dommage,car j'ai adoré le 2
Ouai enfin si mgs4 aurait était sur pc il aurait fallu combien de dvd ? puis mgs4 au clavier
wai ct une bonne serie
bon moi j'y vais
a demain
c vrai stunter, mais le jeux reste quant même super
j'attends deja bulletstorm et crysis 2
pour les poseseur de ps3, kingdom hearts 3, j'imagine même pas les graphisme sa me fait déjà peur
Même sa n'a plus rien d'un metal gears mais plus rien du tout ! la série est morte au 3 !
"les poseseur"
mais le gemeplay
je te parle du jeu en lui mm stunt.
mais pour ce genre de jeu infiltration/espionnage....splinter cell reste devant
il est bien plus poussé que MGS
Elle est pas mal?
- http://s2.noelshack.com/upload/6186023255808_gameclient_20110204_16384689.jpg
gollum c'est quoi ce jeux lol??
qu'est ce que c'est que cette horreur
tu là test le dernier anis??
anis joue en mod big boss tu va voir si il y a pas de l'infiltration
je pense que c'est crysis version 2D
splinter cell conviction anis??