Non mais anis, regardes les fréquences sur GPU-Z et sur MSI Pour la mémoire t'as vu la différence
Ouè c'est hiper vieux sa mais bon sa montre bien que le visage est niquel
mais pourquoi tu o/c ta carte d'entrée
c'est bon noitra..mais ça c'est du triple channel
bah on voit que la mémoire est à 2Ghz sous msi AB et 1Ghz sous GPU-z
Mais ya que la mémoire qui influence la bande passante
cry est ce que c'est une version O/C d'usine ta 460??
Ben parce que je trouvais que j'avais pas assez de FPS sous certains jeux
re yup tout le monde
Non anis
Salut ice
C'est nouveau ça ?:http://www.youtube.com/watch?v=d-7ME7rkAkQ
mais non c'est parfaitement correct les gars...
la carte est cadencée à 1000 mhz pour la mem ce qui vaut à 2000/4000 mhz d'effective
perso,ma gtx 580 est cadencée d'usine à 1002 mhz...mais ça fait 4008 mhz d'effective
Ah ok
c'est parfaitement normal cry
anis05 bah je trouve pas de RAM 6GO en Dual sur topachat
au pire je prends ça mais c'est en PC3-10666 CAS9
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10047954.html
toujour pas de demo....
J’espère qu'il vont la sortir bientôt
noitra ça c'est de la 1333 mhz à noter
oui je sais mais c'est en Dual channel
je sais pas trop quoi prendre, les cm Bulldozers seront en Dual ou Tri channel
ben le kit dual channel 2x2 Go pc 12800 ce n'est pas ça qui manque...suffit de chercher un peu
Sinon j'essaye de me faire une nano suit sur champion online
Ses roffSurtout tete bras jambe