noitra plus le cas diminue ,mieux c'est.....si tu trouve du CL8 prends le !
Cry82
Niveau 10
04 février 2011 à 22:01:20
Enfin moi c'est EFLC qui passe à fond sur ma GTX 460 avec GTA 4 j'en sais rien
lerevo Merci
blaze2-IV
Niveau 10
04 février 2011 à 22:01:28
anis qui flippe de donner le pseudo de bfbc2
Pika40
Niveau 10
04 février 2011 à 22:01:31
cry en very high + profodeur et tous a 100 ?
Cry82
Niveau 10
04 février 2011 à 22:01:53
Oui pika mais sur EFLC
noitra_2
Niveau 10
04 février 2011 à 22:02:20
bah il y a du CAS8 sur topachat par contre le prix
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 22:02:37
blaze2-IV pardon si tu parlais du multi...je voulais dire que je jouais en solo
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 22:02:49
Visage de prophet http://www.crysis-france.com/images/rsgallery/original/Sans_titre.png
Ah et aussi comme coi la nano2 > nano 1 http://www.mycrysis.com/news/crytek/nanosuit-2-wins-red-dot-best-of-the-best-award
Cry82
Niveau 10
04 février 2011 à 22:03:29
Merci anis aussi
750 messages
Cry82
Niveau 10
04 février 2011 à 22:03:43
7500*
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 22:04:06
oh se fail O.o
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 22:04:08
de toute façon...c'est la fréquence et la bande passante le plus important....le CAS ne joue pas trop sur les performances...donc si le prix te dérange...go le CL9
pc3-12800 correspond à 1600 mhz pour une bandwidth de 12800 mb/s
blaze2-IV
Niveau 10
04 février 2011 à 22:04:23
anis, la version cr@ckster boy 2 ok
un des seul jeux que j'ai payer
pour le multi
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 22:04:29
ça se voit que c'est l'un des tout premiers screens, vu la qualité de la nanosuit
noitra_2
Niveau 10
04 février 2011 à 22:04:42
ok merci je prendrai alors du CAS9
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 22:06:10
noitra...attention par contre de te faire berner par de la pc10600 1600 mhz...en réalité c'est de la 1333 mhz o/c à 1600 mhz.....pour le même prix