CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
04 février 2011 à 23:23:06

Non :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 23:23:20

Ouè les jaune était bien foutue quand même mais c'est la qu'on voit l'évolution du CE3 ..; pas besoin de montré la plus connu :d)
http://img9.imageshack.us/img9/3498/56950orig.jpg

Cry82
Cry82
Niveau 10
04 février 2011 à 23:23:38

Quand, je dis non, je parlais pour youtube :hap:

spartan669
spartan669
Niveau 7
04 février 2011 à 23:23:42

ce que anis veut dire c'est que les graphismes des cinématiques sont les mêmes que les graphismes du jeu, enfin je le comprend comme ça du moins :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 23:24:37

Oui on sait sa :) moi je demander "comment sa" a tenseur :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 23:24:42

c'est bien ça spartan :-)))

spartan669
spartan669
Niveau 7
04 février 2011 à 23:25:21

youhouuu !!! je suis mons con que ce que je pensais :fete:

Cry82
Cry82
Niveau 10
04 février 2011 à 23:26:11

"Je suis mons con"

Fail :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 23:26:27

http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.shadows.fr/files/images/crysis-tetes.jpg&imgrefurl=http://www.shadows.fr/tags/work-in-progress&usg=__KFm0AuKwQjKMJj_-nHv3Jz0I_z4=&h=317&w=400&sz=26&hl=fr&start=1&zoom=1&tbnid=AyjxRahsMaRqpM:&tbnh=98&tbnw=124&ei=5nxMTcvjAYScOr25pNkP&prev=/images%3Fq%3Dvisage%2Bcrysis%2Bimage%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Ds%26biw%3D1366%26bih%3D575%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1

voilà une petite comparaison

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 février 2011 à 23:26:33

Vous comparer les rendue de crysis avec quoi?

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 23:26:55

ben moi je vois pas trop l'evolution des visages du 1 vers le 2

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 23:27:07
ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 23:28:02

+1 tenseur la mm pour moi

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 23:28:40

détrompez vous!!!!

http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.play3-live.com/news/crysis-2-texturen-gesichterjpeg-1272794177.jpg&imgrefurl=http://www.play3-live.com/news-ps3-votre-nom-en-tag-dans-crysis-2-20314.html&usg=__AuTb19z4Lf7WpvJdi2KWlCk2x5s=&h=400&w=605&sz=35&hl=fr&start=19&zoom=1&tbnid=0bQmT318SXDC9M:&tbnh=89&tbnw=135&ei=eH1MTeGxOZGWOs-stNoP&prev=/images%3Fq%3Dvisage%2Bcrysis%2Bvs%2Bcrysis2%2Bimage%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DG%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Ds%26biw%3D1366%26bih%3D575%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 23:29:17

GG anis :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 23:30:29

Merci anis, là je vois mieux. Sur crysis 2, le visage auras plus de profondeur, plus d'epaisseur ... enfin plus de detail un peu partout.

Mais c'est pas un changement revolutionnaire, juste une petite amelioration

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 23:31:01

ui la plus de detail mais bon c'est proche

Cry82
Cry82
Niveau 10
04 février 2011 à 23:31:41

Sur Crysis 2 il sera plus noir :oui: :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 23:31:58

En même temps sa serais dure se faire mieux .. c'est presque parfait la ...

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 23:32:09

pas de quoi fouetter un chat

La vidéo du moment