Ouè les jaune était bien foutue quand même mais c'est la qu'on voit l'évolution du CE3 ..; pas besoin de montré la plus connu http://img9.imageshack.us/img9/3498/56950orig.jpg
Cry82
Niveau 10
04 février 2011 à 23:23:38
Quand, je dis non, je parlais pour youtube
spartan669
Niveau 7
04 février 2011 à 23:23:42
ce que anis veut dire c'est que les graphismes des cinématiques sont les mêmes que les graphismes du jeu, enfin je le comprend comme ça du moins
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 23:24:37
Oui on sait sa moi je demander "comment sa" a tenseur
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 23:24:42
c'est bien ça spartan
spartan669
Niveau 7
04 février 2011 à 23:25:21
youhouuu !!! je suis mons con que ce que je pensais