Moi j'ai tous les Metal Gear Solid sur console j'ai acheter la ps3 pour mgs4
sinjid2
Niveau 9
04 février 2011 à 22:45:12
[DarkGollum]
C'est quoi ton pseudo sur Champions Online ?
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 22:45:22
je les ai tous fini en tout les cas la série splinter cell....j'ai aimé surtout le "pandorra tomorrow" et le "chaos théory"....mais le 4 qu'est "conviction" est une véritable déception
[DarkGollum]
Niveau 10
04 février 2011 à 22:46:02
c'est champions online XD il est en free to play alors je vais faire le seule truc qui m'interesse sur se jeux XD.
Faire des héroes
premier qui m'est venue a l'expres était de faire une nanosuit mais il a rien de beau pour la tête
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 22:46:29
le 5* pas le 4...celui ci est pour double agent
[DarkGollum]
Niveau 10
04 février 2011 à 22:47:00
Sinjid2- Le pseudo de mon perso ou? Sinon je me l'essaye pas tout de suite j'avais juste envie d'essayer l'editeur
ma me le tester apres que j'ai finit DS2
Pika40
Niveau 10
04 février 2011 à 22:47:31
Moi conviction a pas du tous était une deception
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 22:48:44
wai double agent je l'ai ais je voulai me prendre conviction...