noitra,je pense que c'est bon....mais pour la RAM...vise de la pc3-12800 en cas7 ou 8 c'est mieux surtout si tu compte o/c
le top des héxa-core d'AMD est le T1090...après tout dépends du budget dont tu disposes
l'alime...si tu envisages un SLI plus tard...prends une 750w cetifiée 80 plus 