ok,va jouer à crysis 2 en dx11 avec des 9800 GTX/ HD 4850
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 19:34:14
le 2mars on va avoir surement la démonstration sur pc http://arstechnica.com/gaming/news/2011/01/ea-kicks-off-gdc-with-battlefield-3-alice-crysis-2-and-more.ars
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 19:35:01
avec tous les respects que je dois aux possesseurs de ces cartes
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2011 à 19:35:11
l-artiste Voir le profil de l-artiste Posté le 4 février 2011 à 19:15:50 Avertir un administrateur ToutancamonII
TU joue a métro dans quel reso..dx11..very high?
En 1920*1200, DX11, very high et AAx4.
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 19:38:40
ok c'est mieux anis
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 19:39:29
Putain vous êtes JAMAIS d'accord ....
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 19:39:48
Pour cdeux qui n'ont pas les moyens il vaut mieux s'en tenir aux gpus dx9 ou 10...pour dx11 osef des gt420 et autres hd5670...ça n'en vaut pas la peine...
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 19:40:47
stunty : j'espere qu'on l'auras avant le 2 mars
Et sinon, ben on est souvent d'accord.
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 19:41:57
nan tenseur c'est pas la démo mais la GDC 2011 le 2mars et crysis 2 sera de la partie
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 19:42:22
ah oui, j'ai envie de jouer à la démo
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 19:44:30
Tenseur moi j'ai rejoué a la bêta la elle finit aujourd'hui ... donc peut être nous aurons bientôt la démo (yn)
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 19:45:28
tu as pu joué à la map caché stunty ? Si oui, tes impressions ?
D'apres la video, je trouve que la map est grande, tu as aussi cette impression ?
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 19:45:53
Tenseur toi qui t'obstinée avec la 3D avec genre "télé 3D sinon rien http://www6.incrysis.com/CryENGINE_3_Stereoscopic_3D.pdf
Voilà comment elle marche
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 19:46:45
j'espère qu'elle sortira ce mois de février...sinon c'est pas la peine...
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 19:46:51
Non tenseur je suis jamais tombé dessus j'ai que skyline mais je peut affirmé que l'aliasing est beaucoup moins présent que COD
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 19:46:52
Fuuuuuuu j'attends trop de choses là entre la démo la 280 de tenseur et mon livre métro 2033...
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 19:49:50
attention lerevo pour la 280....tenseur pourrait t'escroquer
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 19:51:12
Non, il m'as déjà payé, et je vais envoyer la cg demain matin