CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 19:52:50

Non je lui fais confiance :)
D'ailleurs pour le pdf je vais peut être le traduire si yuser veut bien :-))

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 19:53:19

Non anis, sinon je l'as vendrais pas. Elle marche impecablement.

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 19:53:46
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 4 février 2011 à 19:51:12 Avertir un administrateur
  3. Non, il m'as déjà payé, et je vais envoyer la cg demain matin

fallait pas dire ça devant stunter :ouch2:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 19:55:14

Pourquoi ? je le savais déjà tu sais :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 19:55:42

Revolteur G1Q ou dark pourrait t'aider vu qu'il sont canadien :)

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
04 février 2011 à 19:56:07

Pour ceux qui prétende faire tourner metro 2033 en ultra, sans aucun ralentissement, il faut arreter de mentir..(je parle en dx11 et tous le reste en ultra) Metro 2033 est un jeux tres mal optimisé en dx11
La différance entre dx11 et dx10, en qualité visuel est proche, mais dx11 boufe plus du double de perf.Ne dite pas que c'est normal, c'est le seule jeu dx11 qui a un tel ecart dx10 vs dx 11.
Et si vous me dite que le jeux est nettement plus joli en dx11, je vous pose des screen de suite.(je dit bien nettement, pas un peut)

Il n'y a pas rager et a mentir sur les perf de votre machine tous sa parce que metro entere votre configue. (c'est la faute au jeu)

Meme une gtx580 a du mal tenir les 30fps en ultra

A quoi vous ser de mentir sur sa franchement?

http://www.guru3d.com/article/geforce-gtx-580-3-way-sli-review/9

http://www.overclock.net/nvidia/886623-3d-enthusiast-testing-geforce-gtx-480-a.html

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 19:56:12

Bon allez je vais passer à table :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 19:57:04

tu pourrais l'intercepter et la dérober avant que lerevo ne mette la main dessus :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 19:57:39

Artiste trop pas ... demande a anis avec ma 6870 il tourne très bien en DX11 les seul ralentissement et quand ia trop d'explosion avec les particules...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 19:58:38

Chacun son expérience de jeu :-))

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 19:59:31

Moi c'est fluide metro 2033 en 1680*1050 dx11 à fond :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 19:59:34

l-artiste :d) tu te goures gravement mon vieux.....metro tournait à 45/70 fps en moyenne chez mon ancienne config (gtx580 + Q6600) à donf dx11 AA 4x en 1680...pas encore testé pour ma new config...je te mettrai les preuves une fois que ce sera fait :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 20:01:57

l-artiste, ces fps sous metro 2033 sont issue du benchmark et non du jeux in-game !!

voila ton erreur

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
04 février 2011 à 20:02:23

bizarment aucun si ne dit comme vous

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
04 février 2011 à 20:02:42

site

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 20:02:49

metro 2033 a un bench integré :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:02:53

rien que ça...faut arrêtez un peu de croire à chaque fois à ces tests là :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:03:54

vivement que je mette mes images ....tu vas voir...en tout cas stunter l'a bien prouvé...avec une hd6870 en plus

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 20:03:57

clair anis et tenseur peuvent en témoigner j'avais mis des vidéo et photo des FPS sont metro en DX11 et sa tourne très bien

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
04 février 2011 à 20:05:05

oui il a un bench intègrer montrent des passage gourment et de l'action

vous ne devé pas etre fluide en action

La vidéo du moment