Pour ceux qui prétende faire tourner metro 2033 en ultra, sans aucun ralentissement, il faut arreter de mentir..(je parle en dx11 et tous le reste en ultra) Metro 2033 est un jeux tres mal optimisé en dx11
La différance entre dx11 et dx10, en qualité visuel est proche, mais dx11 boufe plus du double de perf.Ne dite pas que c'est normal, c'est le seule jeu dx11 qui a un tel ecart dx10 vs dx 11.
Et si vous me dite que le jeux est nettement plus joli en dx11, je vous pose des screen de suite.(je dit bien nettement, pas un peut)
Il n'y a pas rager et a mentir sur les perf de votre machine tous sa parce que metro entere votre configue. (c'est la faute au jeu)
Meme une gtx580 a du mal tenir les 30fps en ultra
A quoi vous ser de mentir sur sa franchement?
http://www.guru3d.com/article/geforce-gtx-580-3-way-sli-review/9
http://www.overclock.net/nvidia/886623-3d-enthusiast-testing-geforce-gtx-480-a.html