CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 21:11:36

Moi je suis surpris qu'un A64 X2 2 Ghz ( X2 3800+ ) sois suffisant pour le low. Et de plus un core 2 duo 2 Ghz est bcp plus puissant qu'un A64 X2 2 Ghz

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 21:11:54

voilà à quoi devrait ressembler la config recommandé selon moi :

intel core 2 quad 2.83 Ghz / AMD phenom II x4 3.6 Ghz

470 GTX / HD 5870

4 Go ram

:ok:

pour l'optimal je vois ça :

i7

gtx 480

8 Go

voilà

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2011 à 21:12:28

Je sens que je vais passer à 8Gb de RAM ou m'acheter une GTX 570 moi. :noel:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
04 février 2011 à 21:12:51

sa sa sera pour le dx11 donf alors :ok:

stunter je tes rep avant :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 21:12:53

3 Go pour vista c'est enorme, et pour seven ? :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 février 2011 à 21:13:08

et je voie aussi que je vais le faire touner au max, presque, avec la gtx 260 étrange non?

Sinon elle n'est pas encore finit la demo?
:(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 21:13:26

j'ai rien dis moi j'ai étalé les fait :oui: regarder encore une fois depuis le début j'avais raison :noel:

:hap:

:dehors: no kick :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
04 février 2011 à 21:13:52
  • blaze2-IV Voir le profil de blaze2-IV

* Posté le 4 février 2011 à 20:45:32 Avertir un administrateur
* anis, deadspace 2 est moche?

je ne parle plus jamais avec toi :ok: :noel:

stunter pour les trapèze, je fait (je c pas comment sa sappelle...

stunter je fait le truc a 1min13 :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=WzaTXOR8Bj0
* Lien permanent

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
04 février 2011 à 21:14:02

bah moi si il tourne pas sur ma config, je me pends :oui: :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 21:14:35

peut être que l'HT va enfin servir pour un jeu :bave:

puisque l'i7 simule le 8 cores grace à ça...

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 21:14:44

Heureusement que j'ai 8 Go de memoire ram, qui avais dit que 6-8 Go etaient inutile, et que 4 Go suffisais largement ??

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 21:15:17

anis, le HT va apporter tres peu de performance, comme d'habitude. Ne reve pas trop :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 21:15:32

blaze a ouè merde moi j'ai pas sa chez moi faudrait que j'aille en acheter ..

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 février 2011 à 21:16:02

moi j'en aie 9 go.
La c'est inutile :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 21:16:11

les 8 Go pourront peut être figurer pour l'optimal en effet :oui:

mais ça reste toujours inutile de nos jours :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 21:16:36

Même toi anis, faudras que tu augmentes ta mémoire vive :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 21:16:40

Bah avec 2Go de mémoire vidéo, crysis pompera moins sur la mémoire vive :oui:

anis :d) l'HT va apporter uniquement les 20-25% de perfs comme prévu et encore que dans les jeux à forte dépendance de cores ça risque d'avoir l'effet inverse :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
04 février 2011 à 21:16:43

moi j'en ai 2 :hap: :snif:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 21:17:44

lerevo :d) ça va grimper ton pourcentage crois moi ,ce n'est qu'une question de temps :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
04 février 2011 à 21:17:50

moi 4

stunter je n'ai pas sa :non:

je le fait avec des altère :ok:

La vidéo du moment