- blaze2-IV Voir le profil de blaze2-IV
* Posté le 4 février 2011 à 20:45:32 Avertir un administrateur
* anis, deadspace 2 est moche?
je ne parle plus jamais avec toi
stunter pour les trapèze, je fait (je c pas comment sa sappelle...
stunter je fait le truc a 1min13
http://www.youtube.com/watch?v=WzaTXOR8Bj0
* Lien permanent