CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
04 février 2011 à 20:45:32

anis, deadspace 2 est moche?

je ne parle plus jamais avec toi :ok: :noel:

stunter pour les trapeze, je fait (je c pas comment sa sappelle...

stunter je fait le truc a 1min13 :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=WzaTXOR8Bj0

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 20:45:44

bon je l'ai fait sur IE8 et chez moi ça passe à fond en mini (bon ya pas de quoi en être fier puisque c'est mini) : http://i.hapoelshack.com/21v0

Metredel
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 20:46:32

tout façon je vous poutre tous avec ma hd 6970 XD

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:47:12

lerevo...tu en est bien conscience que ce site est bugué à mort mais tu test quand même :noel:

Pika40
Pika40
Niveau 10
04 février 2011 à 20:47:40

Sur ce test la hd 6870 est totalement a la ramasse je me demande comment tu arrive a y jouer :( http://wd.ch-img.com/1199913-radeon-hd-6970-6950-metro2033-avec-pdc.png

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 20:48:18

blaze, j'ai regardé le gaming live de dead space 2, eh ben c'est pas super beau :malade: , metro 2033 dx11 est 10 fois plus beau

Metredel
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 20:49:01

attends là, la hd 5970 se prend un méchant 3 fps en AA*4 :ouch2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:50:17
  1. Metredel Voir le profil de Metredel
  2. Posté le 4 février 2011 à 20:49:01 Avertir un administrateur
  3. attends là, la hd 5970 se prend un méchant 3 fps en AA*4 :ouch2:

oui et regarde au même temps où en est la GTX 580 :content: :coeur:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
04 février 2011 à 20:50:47

clair tenseur, mais la lumière est parfaite :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 20:50:50

Bah ouai metredel, metro en full DX11 1680x1050 noAA demande plus d'1Go...étant donné qu'elle n'a qu'1Go par GPU ça suffit plus...et avec l'AA en 2560 1.5Go ne suffit plus d'ailleurs la 580 perds de la distance par rapport à la 6970...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2011 à 20:51:15

C'est bizarre quand même, dans le tableau la GTx 470 fait soi-disant 17 FPS, et chez moi avec les mêmes réglages je fait environ 40 FPS. Wtf? :doute:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:51:38

pour le site "can you run it",il calcul à partir de la config minimale qu'on a eu...donc ça confirme bien que c'est la bonne :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 20:52:27

Tenseur en tant que modo renseigne toi avant de dire que la configue mini n'est pas officiel
http://www.incrysis.com/index.php?option=com_content&task=view&id=930

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 20:52:37

non ça confirme qu'ils ne cherchent pas plus loin de savoir si c'est vraiment la bonne :sarcastic:

pour l'instant RIEN N'EST OFFICIEL :non:

toutan :d) normal car ingame > bench

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:53:26

non elle est bien officielle :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2011 à 20:54:03

Ah d'accord je vois. :o))

Pour la config minimale j'ai vu sur NoFrag que ce n'était pas l'officielle aussi. :(

Metredel
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 20:54:18
  1. anis05
  2. oui et regarde au même temps où en est la GTX 580

en attendant la 6970 est 2 fps derrière pour moins de conso/temperature et prix :-p

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 20:54:21

pas pour le moment anis. Faut la confirmation de crytek :-)))

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 20:54:28

OMG les modos a coté de a plaque :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:54:50

faut dire aussi qu'on avait jamais vu la HD5970 descendre aussi bas...3 FPS :rire2:

La vidéo du moment