stunter pour les trapeze, je fait (je c pas comment sa sappelle...
stunter je fait le truc a 1min13
http://www.youtube.com/watch?v=WzaTXOR8Bj0
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 20:45:44
bon je l'ai fait sur IE8 et chez moi ça passe à fond en mini (bon ya pas de quoi en être fier puisque c'est mini) : http://i.hapoelshack.com/21v0
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 20:46:32
tout façon je vous poutre tous avec ma hd 6970 XD
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:47:12
lerevo...tu en est bien conscience que ce site est bugué à mort mais tu test quand même
Pika40
Niveau 10
04 février 2011 à 20:47:40
Sur ce test la hd 6870 est totalement a la ramasse je me demande comment tu arrive a y jouer http://wd.ch-img.com/1199913-radeon-hd-6970-6950-metro2033-avec-pdc.png
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 20:48:18
blaze, j'ai regardé le gaming live de dead space 2, eh ben c'est pas super beau , metro 2033 dx11 est 10 fois plus beau
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 20:49:01
attends là, la hd 5970 se prend un méchant 3 fps en AA*4
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:50:17
Metredel Voir le profil de Metredel
Posté le 4 février 2011 à 20:49:01 Avertir un administrateur
attends là, la hd 5970 se prend un méchant 3 fps en AA*4
oui et regarde au même temps où en est la GTX 580
blaze2-IV
Niveau 10
04 février 2011 à 20:50:47
clair tenseur, mais la lumière est parfaite
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 20:50:50
Bah ouai metredel, metro en full DX11 1680x1050 noAA demande plus d'1Go...étant donné qu'elle n'a qu'1Go par GPU ça suffit plus...et avec l'AA en 2560 1.5Go ne suffit plus d'ailleurs la 580 perds de la distance par rapport à la 6970...
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2011 à 20:51:15
C'est bizarre quand même, dans le tableau la GTx 470 fait soi-disant 17 FPS, et chez moi avec les mêmes réglages je fait environ 40 FPS. Wtf?
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:51:38
pour le site "can you run it",il calcul à partir de la config minimale qu'on a eu...donc ça confirme bien que c'est la bonne
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 20:52:27
Tenseur en tant que modo renseigne toi avant de dire que la configue mini n'est pas officiel http://www.incrysis.com/index.php?option=com_content&task=view&id=930
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 20:52:37
non ça confirme qu'ils ne cherchent pas plus loin de savoir si c'est vraiment la bonne
pour l'instant RIEN N'EST OFFICIEL
toutan normal car ingame > bench
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:53:26
non elle est bien officielle
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2011 à 20:54:03
Ah d'accord je vois.
Pour la config minimale j'ai vu sur NoFrag que ce n'était pas l'officielle aussi.
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 20:54:18
anis05
oui et regarde au même temps où en est la GTX 580
en attendant la 6970 est 2 fps derrière pour moins de conso/temperature et prix
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 20:54:21
pas pour le moment anis. Faut la confirmation de crytek
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 20:54:28
OMG les modos a coté de a plaque
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:54:50
faut dire aussi qu'on avait jamais vu la HD5970 descendre aussi bas...3 FPS