HD5870 trop faible en DX11...Rien que l'activer la délègue au rang d'escargot
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:35:48
blaze2-IV Voir le profil de blaze2-IV
Posté le 4 février 2011 à 20:32:35 Avertir un administrateur
vous avez vue les graphisme de dead space 2
blaze,il est moche....j'ai dû annulé son téléchargement d'ailleurs
l-artiste
Niveau 8
04 février 2011 à 20:35:53
J'ai pas dit que je testai sur cette configue
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 20:36:15
WTF ???!! crysis 2 est sur sa http://www.systemrequirementslab.com/cyri/
l-artiste
Niveau 8
04 février 2011 à 20:37:07
HD5870...sur unigine haven, la tesselation est bien plus poussé, et il n'y a pas c'est meme prob
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 20:37:29
Mon PC passe pas
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:37:35
plus nul que ce site tu meurs stunter
l-artiste
Niveau 8
04 février 2011 à 20:38:01
d'ailleur certain dise faire tourné metro a font sur une gtx 470
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 20:38:12
Ouè attends c'est des fou il dise que mon PC passe pas et que j'ai que 2Go de RAM
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 20:39:24
clair, laisse tombé, ce site est une pure merde
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 20:41:07
chez moi il marche même pas le site
l-artiste
Niveau 8
04 février 2011 à 20:41:15
De toute façon, je testerai sa au taf sur une confgue a base de 580, mais je suis déja a peut pres sur du resulta
bonne appetit a ceux qui n'on pas mangé
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:41:47
je me souviens qu'il m'ont mis pour le test sur ASSASSIN CREED avec le Q6600 à l'époque "fréquence - 3000mhz" pour le recommandé core 2 duo à 2.4 Ghz... donc ça passe pas (barré en rouge)