CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:06:30

(tiens,j'ai atteins les 12000 messages sans me rendre compte :noel: )

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 20:07:11

si je suis totalement fluide, même avec 20 ennemis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:08:48

metro 2033 fait partie des jeux les plus beaux toutes plateformes confondues....dommage par contre que ce soit un monde trop sombre

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 20:09:18

c'est vrai que metro 2033 dx11 est l'un des plus beaux jeux au monde. Surement même le plus beau

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:10:35

le plus beau non...pour moi non...crysis est selon moi le number one :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 20:10:59

Tenseur non crysis 1 est devant :ok: rien qu'a voir la végétation médiocre quand on a la vision du park la ...

mais c'est un très très beau jeu :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:11:30

surtout tweaké et modé :bave:

tenseur :d) as tu testé F12010 ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 20:11:48

ben à vrai dire, metro dx11 utilise bien plus d'effet de grande qualité, que crysis 1

Enfin bon moi je suis plus impressionné par metro dx11

Ensuite toi anis, ben tu as fortement tweaké crysis faut aussi dire

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 20:12:12

anis, non j'ai pas le jeux.

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:12:52

ben oui,c'est ce que je dis :ok:

par contre,il est impossible de modifier les graphismes de metro...j'ai tout essayé à l'époque...impossible!!

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
04 février 2011 à 20:13:09

crysis, metro 2033, batman arkham asylum, dead space 2 et 1

resident evil 5 medal of honor.

tenseur, toi tu joue a un jeux uniquement pour les graphisme?

sinon metro 2033 tourne en dx11 a fond :bave: !!

moi avec une hd 6850.hd 6870 sa devrait marcher aussi alors

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 20:13:18

tenseur un simple tweak Ultra + high folliag + pack texture et TOD plompi le jeux est .. magnifique

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 20:15:20

blaze : non . pour moi les graphisme sont secondaire

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 20:17:20

encore une fois , j'ai surtout acheté la HD 6950, pour abaisser la temperature et la consommation. Evidemment aussi un peu pour dx11.

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:17:41

et puis crysis donne sur un monde ouvert et liberté totale....contrairement à metro

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 20:19:00

Moi perso , j'attend surtout crysis 2 , crysis 1 c'est loin :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 20:21:02

Et pour tout dire, si un jeux me plais, ben je peux jouer en low :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:21:05

quand je pense à la 8800 gt en mini :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:22:26

moi c'est l'inverse....le seul jeu qui m'a beaucoup plu pour l'an dernier c'est Mafia2....je serais grandement tenté de le refaire...mais surtout pas en low :malade:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
04 février 2011 à 20:24:06

non, moi le graphisme et l'histoire en 1ere, mais je ne peux jouer en low :non:

La vidéo du moment