un autre jeux qui fou une claque => Dead Space 2. juste sublimes le jeu de lumière et les ambiances. sans oublier les détails de l'environnement et de la colonie (cf : baie vitrée qui donne sur saturne et le reste de la ville)
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 20:26:52
artiste, on t'as déjà dit que c'est un benchmark integré. Aucun rapport direct du jeux, qui lui est bcp moins gourmand
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:27:27
les graphismes sont la chose la plus importante pour moi...parce que c'est ce qui m'incite et m'encourage à jouer au jeu concerné...
et puis les graphismes jouent gros aussi...dans le cas contraire...crysis n'aura pas la réputation qui fait de lui l'un des meilleurs jeux qui existent
l-artiste
Niveau 8
04 février 2011 à 20:28:03
Et alor... il est fait pour voir le frame rate dans les endroit les plus gourmant
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 20:28:45
Metredel: le perso de dead space 2 est tjrs aussi mou dans ses deplacements ??
l-artiste
Niveau 8
04 février 2011 à 20:29:01
mois aussi j'ai plus de 60 fps quand il n'y a rien a aficher
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 20:29:02
re les gars (et les filles)
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:29:50
c'est quoi ta config l'artiste?
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 20:29:53
l-artiste, c'est quoi ta config ?
Metro 2033 n'est pas fluide chez toi ?
l-artiste
Niveau 8
04 février 2011 à 20:31:10
Alors cloué moi le bec, posté des screen dans les endroit gourmant (avec les fps afficher bien sur)
Et je verifirai par moi meme si le screen a bien été pris dans un endroit gourment.
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 20:32:13
tenseur : non, ils l'ont amélioré, même si c'est pas encore du 30km/h ^^
Par contre les nécromorphes cours vite, bande de petit crevards ^^
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:32:16
non,inutile de te clouer le bec... tu peux parler autant que tu voudras...
c'est quoi déjà ta config déjà?
blaze2-IV
Niveau 10
04 février 2011 à 20:32:35
vous avez vue les graphisme de dead space 2
les textures manquent un peut de finesse, mais sinon c trop parfait
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 20:33:01
Anis arf j'avais posté moi avec les FPS
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:33:02
"- déjà" *
l-artiste
Niveau 8
04 février 2011 à 20:33:40
j'ai une configue a base d'un sli de gtx 260 et je test l'autre sur une 5870
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 20:33:41
Blaze au faite tu ma pas répondu tu fait coi comme exo pour les trapèze ???
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:34:52
sli de gtx 260 = dx10 VH ....pas étonnant que ce soit fluide à plus de 60 fps