CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 20:24:17

Moi perso , tant que c'est fluide je me plains pas !

Evidemment , plus c'est beau et mieux c'est

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
04 février 2011 à 20:24:43

gtx 580
http://www.youtube.com/watch?v=Ww0prhhF7XM

Metredel
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 20:25:17

un autre jeux qui fou une claque => Dead Space 2. juste sublimes le jeu de lumière et les ambiances. sans oublier les détails de l'environnement et de la colonie (cf : baie vitrée qui donne sur saturne et le reste de la ville) :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 20:26:52

artiste, on t'as déjà dit que c'est un benchmark integré. Aucun rapport direct du jeux, qui lui est bcp moins gourmand

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:27:27

les graphismes sont la chose la plus importante pour moi...parce que c'est ce qui m'incite et m'encourage à jouer au jeu concerné... :ok:

et puis les graphismes jouent gros aussi...dans le cas contraire...crysis n'aura pas la réputation qui fait de lui l'un des meilleurs jeux qui existent :ok:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
04 février 2011 à 20:28:03

Et alor... il est fait pour voir le frame rate dans les endroit les plus gourmant

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 20:28:45

Metredel: le perso de dead space 2 est tjrs aussi mou dans ses deplacements ??

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
04 février 2011 à 20:29:01

mois aussi j'ai plus de 60 fps quand il n'y a rien a aficher

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 20:29:02

re les gars (et les filles)

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:29:50

c'est quoi ta config l'artiste? :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 20:29:53

l-artiste, c'est quoi ta config ?

Metro 2033 n'est pas fluide chez toi ?

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
04 février 2011 à 20:31:10

Alors cloué moi le bec, posté des screen dans les endroit gourmant (avec les fps afficher bien sur)

Et je verifirai par moi meme si le screen a bien été pris dans un endroit gourment.

Metredel
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 20:32:13

tenseur : non, ils l'ont amélioré, même si c'est pas encore du 30km/h ^^

Par contre les nécromorphes cours vite, bande de petit crevards ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:32:16

non,inutile de te clouer le bec... tu peux parler autant que tu voudras... :hap:

c'est quoi déjà ta config déjà? :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
04 février 2011 à 20:32:35

vous avez vue les graphisme de dead space 2 :bave:

les textures manquent un peut de finesse, mais sinon c trop parfait

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 20:33:01

Anis arf j'avais posté moi avec les FPS :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:33:02

"- déjà" *

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
04 février 2011 à 20:33:40

j'ai une configue a base d'un sli de gtx 260 et je test l'autre sur une 5870

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 20:33:41

Blaze au faite tu ma pas répondu :( tu fait coi comme exo pour les trapèze ???

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 20:34:52

sli de gtx 260 = dx10 VH ....pas étonnant que ce soit fluide à plus de 60 fps

La vidéo du moment