CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 février 2011 à 00:28:42

Ice c'est un avis de gros frustré sa :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 00:28:48

j'ai environ dans les 60 fps de moyenne :ok:

Disons entre 45 et 120 fps

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
04 février 2011 à 00:29:03

G1Q

Il y a beaucoup d'inégalité homme femme sur tout les plans de toute façon :non2: il faudra ( beaucoup ) de temps pour changer ça

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 février 2011 à 00:29:53

Anis c'est sur sa que je suis pas d'accord avec ice ..
Mec qui saute = tepu

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 février 2011 à 00:30:15

C_1_NAR_TI_STE: Oui je sais. Mais c'est pas en restant les bras croisé à ne rien dire que ça changeras. :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 00:30:20

ice là je suis pas d'accord....c'est la femme qui se fait pénét*** c'est tout naturel ça :ok:

ce n'est pas l'homme par contre :rire:

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 février 2011 à 00:31:31

[DarkGollum]: Non, non t'en fait pas, tu n'as pas été macho. :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 00:32:07

là c'est vrai ce que tu dis ice...un gars qui s'envoie en l'air avec une p*** est forcement un salaud lui aussi :oui:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 février 2011 à 00:32:31

:hap:
Pendent tu est la je veut juste avoir confirmer de toi que tu est une fille,G1Q? :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 00:32:39

enfin dans un sens...mais je ne généralise pas :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 00:32:56

car il se donne pareil pck quand c'est une meuf tu l'insulte stunt ok mais pk quand toi tu le fait sa seré different.....

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 février 2011 à 00:33:06

Me sens pas visé :rire:

Hey sérieux moi je m'en fou que ce soit une tepu ou pas et cela fait pas de moi un connar* :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 00:33:23

ice mais c'est la meuf qui est mal vu...et non pas le gars :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 février 2011 à 00:33:25

[DarkGollum]: Je suis une fille. :)

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 00:34:11

bah justement anis c'est la ou je veut en venir c'est stupide car pour moi c'est exactement la mm chose egalité

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 00:34:33

on ne va pas se moquer d'un gars qui a b**** une p***...mais la fille oui!

voilà enfin bref,quelle discussion :honte:

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 février 2011 à 00:34:36

Ice car une meuf n'a pas les même pulsion et besoin qu'un homme :hum: on est pas pareil du tout .. toi tu te base sur Homme = femme hors non c'est faux !

L'homme est supérieur à la femme sur certain point et a différente envi.

La Femme est supérieur à l'Homme sur certain point et a différente envi.

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 00:34:40

on est tous différent et égaux en même temps :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 00:35:38

ui mais question sexe c'est la meme mais les femme se font plus discrete et reserver.

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 février 2011 à 00:35:41

voilà tenseur a bien résumé :ok:

Ice toi tu confond beaucoup de chose .. on est pas égal sur tout les domaine bien au contraire

La vidéo du moment