non je n'ai rien vu via youtube...je ne veux pas perturber mon DL,je suis en train de télécharger les dernières MàJ de mes pilotes systèmes + quelques logs de benchs + crysis...je suis en train de préparer au même temps les screens que je mettrai
stunter--
Niveau 10
04 février 2011 à 01:22:14
Les mecs moi jy joue now si je veut j'ai la 360 aussi
tiens petit détail les planche de bois se pète comme dans le 1 http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=0SDBiUjbZ4M#t=223s
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 01:23:09
je ne jouerais pas sur la 360 perso
stunter--
Niveau 10
04 février 2011 à 01:24:05
bah moi je joue le pad c'est très bien aussi perso il faut augmenter la sensibiliser au max mais les mecs sont des gros noob ..
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 01:24:25
mee too j'ai que le pc et la ps2 stunt tu veut pas le sortir sur la ps2
[DarkGollum]
Niveau 10
04 février 2011 à 01:24:33
Fps sur console
Même plus que sa. c'est juste une abomination!
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 01:25:50
stunty,commence à songer de préparer notre topic où je dois te plumer...n'oublies pas
et puis,ne t'avises pas à me trouver des excuses si ton CF ne serait pas de la partie
stunter--
Niveau 10
04 février 2011 à 01:26:52
il le sera en mars donc sur la démo sa risque d'être juste
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 01:27:45
je vais déjà te corriger lors du test de la démo avec ta malheureuse 6870
stunter--
Niveau 10
04 février 2011 à 01:29:06
anis t'aura pas le DX11 sur la démo c'est du multi n'oublie pas
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 01:29:14
elle pourrait rendre l'âme sur la démo...et adieu le CF
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 01:29:53
anis t'aura pas le DX11 sur la démo ah bon??
stunter--
Niveau 10
04 février 2011 à 01:34:01
bah en multi sa sera comme la 3D il le mettront pas
ANis profite car des que j'ai mon CF tes foutue
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 01:35:06
j'ai trouver sa
http://www.pcloisirs.eu/demo-crysis.htm
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 01:37:12
on verra stuntus
j'espère pour toi que l'humiliation que tu vas subir est moindre