Mdr la toute première images de crysis 2 juste horriblehttp://www.pcloisirs.eu/images/crysis_2-10.jpg
ice" ça fait un bail qu'on l'a vu ce site c'est tout faux naturellement
c'est pas officiel ice...ça remonte depuis la nuit des temps ce site
ah wai mais pour le test des carte en bah c'est pour sa je l'ai pris
stunty on va ouvrir notre topic dés que la démo sort
on va l'intituler : "stunter se prends plein la gueule"
ouè .. mais on pourra pas prendre grand chose
je trouve que la video du multi est au moins au niveau de crysis high, voir plus
Par contre, il faut avoir une tele full HD pour en profiter
enfin moi j'aurais presque tendance à dire que c'est plus beau que crysis sur pc
oui forcement...mais loin derrière un crysis tweaké en UH
bon les gars j'y go, à demain
t'es sûr d'avoir joué à crysis toi?
lol bonne night revo et anis tu le dit souvent sa
"t'es sûr d'avoir joué à crysis toi?"
Tenseur normal crysis 2 la dépassé .. tiens je viens de voir un truc de ouf O.o la personnalisation pourrais être bien plus poussé??
http://i604.photobucket.com/albums/tt130/MaLDo2/SCARAB.jpg
buenos nochès
oui crysis en very high vegetat edge 2x
J'avoue stunter
stunty le premier screen est immonde
en revanche,le dernier est magnifique
normal ta vu comme il zoom sur l'arme ...