ice,pour le recul...ce n'est pas en tenant l'arme avec deux mains que tu l'éviterai....déjà on l'évite...c'est une question de technique ça....si tu tires avec un colt anaconda,tu vas reculé au point de te foutre toi même un coup de poing en plein face....comme j'ai dit,c'est une question de savoir s'y prendre et pas forcement à deux mains
[DarkGollum]
Niveau 10
04 février 2011 à 02:10:27
Dépend toujours des modele aussi. Les ancien modèle d'ak t'arache le bras a une main, garantie!
chec ce chanel sur youtube - http://www.youtube.com/user/nutnfancy Sa va t'aprendre des truc sur les armes, en anglais.
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 02:11:25
regardez ici cette meuf...même à deux mains,le recul du desert eagle l'a bien claqué
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJ73r.html
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 02:14:16
il faut placer ces jembes aussi avec un bonne appui
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 02:14:35
et ui pour la technique
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 02:15:22
il est bon lui
http://www.youtube.com/watch?v=eNAohtjG14c
stunter--
Niveau 10
04 février 2011 à 02:19:20
Oh le mengole
[DarkGollum]
Niveau 10
04 février 2011 à 02:19:30
esti de redneck!
Il crame en cris l'ak
[DarkGollum]
Niveau 10
04 février 2011 à 02:20:06
Sinon petite vide simpa et HS - http://www.youtube.com/profile?user=nicepeter&feature=iv&annotation_id=annotation_971316
le lance roquette ma tout de suite faite penser a celui de crysis