stuner- Pouquoi? En 1080p c'est beaucoup mieux. et je crois que tu peut te le permettre si ma config le permet.... Sinon c'est lerevolteur qui a un dual?
anis05- C'est pareil!!!!!
On dirait qu'il a juste moi et la petite cochonne qui pense sa ou quoi.... A wais et partiellement ice...
Sinon c'est le blabla alors on peut blablater de n'importe quoi
PS:blablater est un vrai mots? XD