CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 01:02:15

il incluer les dinausors :lol:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 01:03:32

et stunt la muscu c'est pas tout les jour maxi 4jour dans la semaine

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 février 2011 à 01:04:18

sisi des truc peuevtn se faire tout les jouer notamment abdo bras

Après perso je fait 1 fois touts les deux jours
Mais footing touts les jours

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 01:05:11

ice :d) les dinosaures ont vécu à l'age du miocène et du pliocène donc ça remonte à environs 250 millions d'années :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 01:05:51

anis, non le 40 000 ans c'est pour l'homo sapiens !

L'homme est apparu il y a 10 millions d'années, mais pas sous la forme actuel ( mis singe / mi homme )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 01:06:19

dark :d) ya âs d'AA justement, j'étais dans la sandbox et impossible de l'activer via les commandes :-(

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 01:06:23

non tes muscle doivent se reposer et c'est pendant le repos qu'il von prendre l'habitude et que tu aura de plus en plus de faciliter et tu poura augmenter et tu va prendre

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 février 2011 à 01:06:26

.. trouve toi pas d'excuse stunter.....
:nonnon:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
04 février 2011 à 01:07:21

vous avez vu cette map caché dans la beta x360 elle est tout simplement sublime
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0SDBiUjbZ4M

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 01:07:36

à cette époque là..l'être humain n'existait pas encore...par contre la terre était infestée d'animaux que ce soit sur terre et sur les océans...et y avait pas de continents aussi...la décomposition terrestre n'a pas encore eu :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 01:07:41

moi lerevo je trouve sa magnifique :bave: :bave:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 février 2011 à 01:08:31

lerevolteur83- :( Peut être pour le sandbox 3 :hap:

sinon une chose est sure. dans 10 ans l'homo sapiens sera détrôner par l'homo novus

PS: Dernier chapitre!!!!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 01:08:39

la démo sortira forcement cette semaine.. :oui:

mais est ce qu'on pourrait mettre tout à fond ou pas,??

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 février 2011 à 01:09:39
  1. m2kreturns Voir le profil de m2kreturns
  2. Posté le 3 février 2011 à 19:07:21 Avertir un administrateur
  3. vous avez vu cette map caché dans la beta x360 elle est tout simplement sublime

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0SDBiUjbZ4M

- J'ai rie quand nofrag la sortie today... Je savait même pas qu'elle était caché... Depuis le premier jours de beta que j'ai vue des gameplay desus....

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 01:12:11

merci de la video m2k :bave:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 01:15:24

j'en ai marre de voir les video sur 360 jeux veut jouer :snif2:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 01:15:41

sinon bien la video

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
04 février 2011 à 01:16:10

domage manque juste la physique comme sur pc en multi sur le premier crysis

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 01:16:25

peut être que la démo sort aujourd'hui :bave:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 01:16:53

:bave: :bave: arrete anis je :bave:

La vidéo du moment