et stunt la muscu c'est pas tout les jour maxi 4jour dans la semaine
stunter--
Niveau 10
04 février 2011 à 01:04:18
sisi des truc peuevtn se faire tout les jouer notamment abdo bras
Après perso je fait 1 fois touts les deux jours Mais footing touts les jours
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 01:05:11
ice les dinosaures ont vécu à l'age du miocène et du pliocène donc ça remonte à environs 250 millions d'années
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 01:05:51
anis, non le 40 000 ans c'est pour l'homo sapiens !
L'homme est apparu il y a 10 millions d'années, mais pas sous la forme actuel ( mis singe / mi homme )
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 01:06:19
dark ya âs d'AA justement, j'étais dans la sandbox et impossible de l'activer via les commandes
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 01:06:23
non tes muscle doivent se reposer et c'est pendant le repos qu'il von prendre l'habitude et que tu aura de plus en plus de faciliter et tu poura augmenter et tu va prendre
[DarkGollum]
Niveau 10
04 février 2011 à 01:06:26
.. trouve toi pas d'excuse stunter.....
m2kreturns
Niveau 10
04 février 2011 à 01:07:21
vous avez vu cette map caché dans la beta x360 elle est tout simplement sublime http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0SDBiUjbZ4M
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 01:07:36
à cette époque là..l'être humain n'existait pas encore...par contre la terre était infestée d'animaux que ce soit sur terre et sur les océans...et y avait pas de continents aussi...la décomposition terrestre n'a pas encore eu
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 01:07:41
moi lerevo je trouve sa magnifique
[DarkGollum]
Niveau 10
04 février 2011 à 01:08:31
lerevolteur83- Peut être pour le sandbox 3
sinon une chose est sure. dans 10 ans l'homo sapiens sera détrôner par l'homo novus
PS: Dernier chapitre!!!!!
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 01:08:39
la démo sortira forcement cette semaine..
mais est ce qu'on pourrait mettre tout à fond ou pas,??
[DarkGollum]
Niveau 10
04 février 2011 à 01:09:39
m2kreturns Voir le profil de m2kreturns
Posté le 3 février 2011 à 19:07:21 Avertir un administrateur
vous avez vu cette map caché dans la beta x360 elle est tout simplement sublime
- J'ai rie quand nofrag la sortie today... Je savait même pas qu'elle était caché... Depuis le premier jours de beta que j'ai vue des gameplay desus....
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 01:12:11
merci de la video m2k
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 01:15:24
j'en ai marre de voir les video sur 360 jeux veut jouer
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 01:15:41
sinon bien la video
m2kreturns
Niveau 10
04 février 2011 à 01:16:10
domage manque juste la physique comme sur pc en multi sur le premier crysis