Sinon... ayoye... Pour la créatine tu a n'a dans le steak etc mais en quantité beaucoup plus fines.... Si tu veut t'entrainer mange de la viande..
Ton corp est créer pour faire autent d'exercice physique. Vous ête juste trop lache pour vous entrainer sans rien....
Perso, sa je trouve juste sa pitoyable....
Si tu t'entraine fort sans rien et que tu devient colosse. Je te tire le chapeau, faut de la volonté.
Si tu prend de cette merde........