Mon CF remballe ta 580
il a pas un CF de 6870 ?
sauf que tu a pas de cf de 6870
et bim badaboom
bientôt
difficile de trouver les mots pour décrire la laideur des deux premiers screens stunty
espérons que c'est sur console ça
non je plaisante c'est ultra beau...surtout celui ci http://dl.dropbox.com/u/12527604/crysis/pictures/BeStrongTrailer/Shot7.jpg
ah ok bientôt
bientot quand il aura les tunes.....
moi je vous dis que l'aliasing risque de faire encore plus mal surtout à longue distance ya qu'à voir GTA4...Sans AA c'est très très moche
http://www6.incrysis.com/screenshots/crysis2_be_strong_trailer_08.jpg
lerevo chez moi GTA IV n'est jamais aliasé ...
stunty,c'est sur PC tes screens?
les gars c'est quand que les Buldozers d'AMD vont sortir
en juin
Non c'est le trailer sur console sa se voit quand c'est console
anis05 OUi et chez moi y tourne sur le cryengine
quoi???ne me dis pas que c'est ça le résultat sur console
ah ok merci
j'essaierai d'en acheter un si ils sont bien
justement,ça se voit pas que c'est sur console
bah c'est pareil que sur la bêta les graph
ui c'est console