CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
03 février 2011 à 21:39:36

bah pour le mettre en français c'est dans les options du jeu :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 21:39:38
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 3 février 2011 à 21:38:33 Avertir un administrateur
  3. tenseur a enfin trouvé comment mettre metro 2033 en français :rire:

:rire: :lol:

G1Q
G1Q
Niveau 10
03 février 2011 à 21:40:00

On se fait vraiment avoir les canadiens:

http://www.bestdirect.ca/search/?kw=radeon+6970&search=Search+Products

:noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 21:40:27

non faut y glisser les fichiers du patch français :ok:

sinon seulement deux langues sont dispo par défaut...le russe et l'anglais

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 21:41:54

blaze :d) look sur ce site...y en a qui sont gratuites :rire:

http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,cartes-graphiques,109,1,2,2,161=266121

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
03 février 2011 à 21:41:55

il a pris version cr@ck...?

anis, je compte mettre 200 euro max! :oui:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
03 février 2011 à 21:42:17

ah ok, nan mais je croyais qu'il avait acheté le jeu :noel:

sinon ouais je sais, je les ai téléchargé aujourd'hui, reste plus que j'installe et je pourrai y jouer :bave:

ice910
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 21:42:37

:ouch2: pouahhhh 7

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 février 2011 à 21:43:06

non mais anis, en fait le truc c'est que les fichiers il pensait ne pas les avoir mais je voulais les lui passer, et quand j'ai vu que ça pesait 2.14Go :fou:

Mais bon il avait pas vu qu'il pouvait le mettre en FR, pourtant j'ai bien insisté pour qu'il regarde dans steam et les options :malade:

Tout comme il s'est rendu compte de la boussole qui indique le chemin exact (en prenant en compte les murs et obstacles :noel: ) mais aussi les flèches peintes :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 21:43:33

lol pour les gratuites il les donnes pck il n'on plus de petit bombom à la menthe

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
03 février 2011 à 21:44:06

pour 200euro il y a la HD6870 http://www.pixmania.com/fr/fr/8224042/art/sapphire-technology/radeon-hd-6870-1-go-gddr5.html

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 février 2011 à 21:44:27

tenseur a acheté son metro :ok:

Dire que razor propose des jeux plus complets :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 21:44:41

beurkkkk pas 6800 :nah:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 février 2011 à 21:45:12

dis pas ça, stunter va tirer de ces têtes :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 21:45:47

lol

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
03 février 2011 à 21:45:57

moi j'achète au magasin :ok:

conrad pour être plus précis, et eux la vendent 230 non?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
03 février 2011 à 21:46:10

ah ok donc si on achète metro 2033, il est pas en français ? :(

ice910
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 21:47:01

pfff lol go à la fnac il est à 10euro et en francais

G1Q
G1Q
Niveau 10
03 février 2011 à 21:47:41

Les carte graphiques sont assez dispendieuses au Canada...

http://www.bestdirect.ca/search/?kw=gtx+580&search=Search+Products

http://www.bestdirect.ca/search/?kw=radeon+6970&search=Search+Products

http://www.bestdirect.ca/search/?kw=radeon+6950&search=Search+Products

:noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
03 février 2011 à 21:47:49

pourquoi bouger et payer alors qu'on peut l'avoir gratuit ? :hap:

La vidéo du moment