Putain c'est affolant la créatine donne 25% de perf en + !! Sérieux si ici ia des mecs qui s'entraine ou font du sport tester direct
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 22:22:56
vraiment?
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 22:23:11
tu est foouuuuu je te l'avai déja dit touche pas à sa
G1Q
Niveau 10
03 février 2011 à 22:23:48
Stunter: Tu vas aimer ce que lerevo a dit sur le topic Mon VDD :
lerevolteur83 Posté le 3 février 2011 à 15:39:56 mon vdd est une bucheronne (dsl c'était trop tentant ) Lien permanent ________________
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 22:24:44
bah tous les types que je connais qui font de la musculation en prennent...
sinjid2
Niveau 9
03 février 2011 à 22:25:06
Parle pas de musculation lol ....
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 22:25:24
Seven tu vois même lui le dit
Ice j'en est déjà pris sauf que sa se prend 1 mois sur deux donc la j'ai recommencé ia 2semaines et sa fait du bien sérieux tu sens l'effet dans le corps *.* chui passé au curl concentré 24Kg 10X4 !
G1Q
Niveau 10
03 février 2011 à 22:26:10
Mouais...
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 22:26:36
Puis c'est rien c'est 3 Gramme par joue dans l'eau avec 3sucres pour mieux l'assimiler aux muscles
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 22:26:50
rhoooo c'est pas bon
lerevolteur83
Niveau 10
03 février 2011 à 22:27:04
mais ça m'empêche pas de penser que G1Q est réellement une fille
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 22:27:13
si tu fais de la muscu...c'est bon pour toi
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 22:27:48
Anis + 1
Revo moi j'aurais toujours se doutes ia tellement de ouf sur se site O.o
Pika40
Niveau 10
03 février 2011 à 22:27:49
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiIyOTUyNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwNzgxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTAxMDkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTE4MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjIxMzI2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMjg3NTgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI2Mjg5MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjI1NjM3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ== et voila la nouvelle version des config hardcore gamer extreme :bave;
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 22:27:50
non tous c'est type de produit beurk pas bon
G1Q
Niveau 10
03 février 2011 à 22:28:20
Je t'en veux pas lerevo...
Je suis sûr que la plupart des gars ici l'ont déjà pensé.
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 22:29:02
pika à passer tooute l'aprem à nous faire des config on est refet
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 22:29:21
ui moi je te croi 7
sinjid2
Niveau 9
03 février 2011 à 22:29:24
Stunter, pourquoi tu doutes que notre G1Q n'est pas réellement une fille ?
lerevolteur83
Niveau 10
03 février 2011 à 22:29:50
je parierais pas sur la qualité de l'alim : http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/huntkey-cp-400hp-400w-62893.html
Même si matos mets en avant sa puissance réelle de 312W sur ses 2 rails de 12v et son fan de 120...