CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 22:22:16

Putain c'est affolant la créatine donne 25% de perf en + !!
Sérieux si ici ia des mecs qui s'entraine ou font du sport tester direct :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 22:22:56

vraiment? :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 22:23:11

tu est foouuuuu je te l'avai déja dit touche pas à sa :nonnon:

G1Q
G1Q
Niveau 10
03 février 2011 à 22:23:48

Stunter: Tu vas aimer ce que lerevo a dit sur le topic Mon VDD :

lerevolteur83
Posté le 3 février 2011 à 15:39:56
mon vdd est une bucheronne (dsl c'était trop tentant )
Lien permanent
________________

:noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 22:24:44

bah tous les types que je connais qui font de la musculation en prennent...

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
03 février 2011 à 22:25:06

Parle pas de musculation lol ....

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 22:25:24

Seven tu vois même lui le dit :hap:

Ice j'en est déjà pris sauf que sa se prend 1 mois sur deux donc la j'ai recommencé ia 2semaines et sa fait du bien sérieux tu sens l'effet dans le corps *.* chui passé au curl concentré 24Kg 10X4 ! :content:

G1Q
G1Q
Niveau 10
03 février 2011 à 22:26:10

Mouais... :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 22:26:36

Puis c'est rien c'est 3 Gramme par joue dans l'eau avec 3sucres pour mieux l'assimiler aux muscles :)

ice910
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 22:26:50

rhoooo c'est pas bon :nonnon:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 février 2011 à 22:27:04

mais ça m'empêche pas de penser que G1Q est réellement une fille :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 22:27:13

si tu fais de la muscu...c'est bon pour toi

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 22:27:48

Anis + 1 :ok:

Revo moi j'aurais toujours se doutes :noel: ia tellement de ouf sur se site O.o

Pika40
Pika40
Niveau 10
03 février 2011 à 22:27:49

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiIyOTUyNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwNzgxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTAxMDkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTE4MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjIxMzI2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMjg3NTgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI2Mjg5MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjI1NjM3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ== et voila la nouvelle version des config hardcore gamer extreme :noel: :coeur: :bave;

ice910
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 22:27:50

non tous c'est type de produit beurk pas bon :non:

G1Q
G1Q
Niveau 10
03 février 2011 à 22:28:20

Je t'en veux pas lerevo... :noel:

Je suis sûr que la plupart des gars ici l'ont déjà pensé. :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 22:29:02

pika à passer tooute l'aprem à nous faire des config on est refet :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 22:29:21

ui moi je te croi 7

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
03 février 2011 à 22:29:24

Stunter, pourquoi tu doutes que notre G1Q n'est pas réellement une fille ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 février 2011 à 22:29:50

je parierais pas sur la qualité de l'alim : http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/huntkey-cp-400hp-400w-62893.html

Même si matos mets en avant sa puissance réelle de 312W sur ses 2 rails de 12v et son fan de 120...

La vidéo du moment