CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 22:36:20

taille aucune idée je dois être vers les 1m84/86
poids me suis pesé ia 2-3mois je faisais presque 80kg net sans fringue ni rien. j'aimerais atteindre les 85/90 Kg

ice910
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 22:36:42

mait depui l'hosto j'ai rien foutu et j'ai beaucoup perdu :snif:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 22:36:52

perso,je pèse 74.6 KG pour 185 cm....avant j'était bien plus maigre

Pika40
Pika40
Niveau 10
03 février 2011 à 22:37:24

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiIyOTUyNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwNzgxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTAxMDkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiIyMTMyNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyODkzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMjU2MzciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDA3OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYzNzg1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ== Voila la "PigeonConfig" :noel: une Super GTX 580 :bave:

ice910
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 22:37:31

wah stunt tu mesure autant on dirai pas sur tes tof

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 22:38:08

stunty fait la même taille que moi on dirait :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 22:38:35

A bon ? même sur celle ou je debout sa se voit pas ? perso je me trouve petit mon frère lui fait 1m88 et sa taille comme sa je trouve sa parfait

G1Q
G1Q
Niveau 10
03 février 2011 à 22:38:41

Jerry Pika. :noel:

C'est pas juste pigeon ça, c'est McDonalds. :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
03 février 2011 à 22:39:40

mon dossier pèse 115 go.... ma enlever quelque petit truc xd

aha :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 22:40:04

moi je fait 1m83 mais à me dire vos taille je doute pck à coter de beaucoup de gens et d'amis et tout je suis grand :question:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 22:40:35

1m 85 c'est pas très grand....que dire des mecs qui font 2m et quelques...

ice910
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 22:40:46

je vais chercher un metre :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 22:40:47

1m83 cest grand pour toi ? O.O putain moi je me trouve petit comparer au mec dans ma salle :(

ice910
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 22:41:26

pouah faut que je me mesure

G1Q
G1Q
Niveau 10
03 février 2011 à 22:42:06

Non mais...jerry. Je dois vraiment avoir l'air d'une naine de jardin à côté de vous les gars. :rire:

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
03 février 2011 à 22:42:10

Je fais 1.70m pour mon age .....

Je trouve que c'est peu :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 22:42:31

moi je mesure 1m 85

voilà une tof de moi
:http://www.facebook.com/photo.php?pid=36939&l=e9d
0b423ba&id=100000313024476

tu ne peux pas voir exactement mais c'est approximatif

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 22:42:55

http://www.facebook.com/photo.php?pid=36939&l=e9d0b423ba&id=100000313024476

sorry :hum:

ice910
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 22:43:09

moi aussi anis tu ma vue sur face je fait pas petit

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 22:44:51

1m 85 c'est pas très grand....je suis déjà sorti avec une fille qui mesurait 1m 82....et quand elle portait des talons....elle m'arrive à la même hauteur :malade:

La vidéo du moment