taille aucune idée je dois être vers les 1m84/86 poids me suis pesé ia 2-3mois je faisais presque 80kg net sans fringue ni rien. j'aimerais atteindre les 85/90 Kg
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 22:36:42
mait depui l'hosto j'ai rien foutu et j'ai beaucoup perdu
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 22:36:52
perso,je pèse 74.6 KG pour 185 cm....avant j'était bien plus maigre
Pika40
Niveau 10
03 février 2011 à 22:37:24
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiIyOTUyNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwNzgxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTAxMDkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiIyMTMyNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyODkzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMjU2MzciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDA3OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYzNzg1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ== Voila la "PigeonConfig" une Super GTX 580
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 22:37:31
wah stunt tu mesure autant on dirai pas sur tes tof
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 22:38:08
stunty fait la même taille que moi on dirait
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 22:38:35
A bon ? même sur celle ou je debout sa se voit pas ? perso je me trouve petit mon frère lui fait 1m88 et sa taille comme sa je trouve sa parfait
G1Q
Niveau 10
03 février 2011 à 22:38:41
Jerry Pika.
C'est pas juste pigeon ça, c'est McDonalds.
[DarkGollum]
Niveau 10
03 février 2011 à 22:39:40
mon dossier pèse 115 go.... ma enlever quelque petit truc xd
aha
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 22:40:04
moi je fait 1m83 mais à me dire vos taille je doute pck à coter de beaucoup de gens et d'amis et tout je suis grand
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 22:40:35
1m 85 c'est pas très grand....que dire des mecs qui font 2m et quelques...
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 22:40:46
je vais chercher un metre
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 22:40:47
1m83 cest grand pour toi ? O.O putain moi je me trouve petit comparer au mec dans ma salle
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 22:41:26
pouah faut que je me mesure
G1Q
Niveau 10
03 février 2011 à 22:42:06
Non mais...jerry. Je dois vraiment avoir l'air d'une naine de jardin à côté de vous les gars.
sinjid2
Niveau 9
03 février 2011 à 22:42:10
Je fais 1.70m pour mon age .....
Je trouve que c'est peu
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 22:42:31
moi je mesure 1m 85
voilà une tof de moi :http://www.facebook.com/photo.php?pid=36939&l=e9d 0b423ba&id=100000313024476
tu ne peux pas voir exactement mais c'est approximatif
moi aussi anis tu ma vue sur face je fait pas petit
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 22:44:51
1m 85 c'est pas très grand....je suis déjà sorti avec une fille qui mesurait 1m 82....et quand elle portait des talons....elle m'arrive à la même hauteur