comment se fait t-il qu'il n' y a absolument aucun effet escalier sur les textures??...et pourquoi les gens se plaignaient t-ils de l'aliasing en testant la bêta???
G1Q
Niveau 10
03 février 2011 à 21:31:06
Re-salut tout le monde!
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 21:32:07
Anis les photo son retouché tu vois bien que sur le trailer c'est pas d'aussi bonne qualité et aussi net
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 21:32:45
les screen livré pas les dev son toujours retoucher
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 21:33:00
salut 7
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 21:33:14
je me disais aussi...
parce que là...on jurerait presque que c'est du full HD
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 21:34:23
regarde les details c'est comme sa que l'on voit la difference les petit objet et tout sa
blaze2-IV
Niveau 10
03 février 2011 à 21:34:42
la hd 6950 fait 300 euro et la hd 6870 fait 240 euros,