le HD6800 au moins avait viser le milieu de gamme ...que dire du cayman hd6900 pour le haut de gamme...un echec total
pouahhh il son fous dans ton pays 7
noitra_2 : Parce que c'est pas disponible au Canada.
ice910: Ouais c'est ça les saloperies de taxes...
pourquoi la HD 6950 est nul comme carte ?
moi je paye tout mes jeux sauf black ops on ma fillai un code et telecharger sur steam
de quoi tu me parles ?
je parles de metro 2033 moi hein
Ah fail.
ui mais pck tu a dit
noitra_2Posté le 3 février 2011 à 21:47:49 pourquoi bouger et payer alors qu'on peut l'avoir gratuit ?
non elle n'est pas nulle...juste que AMD espérait obtenir bien plus pour leur série HD6900 ...ce qui n'est pas le cas
ice910 je parlais a G1Q
elle n'est pas pika
ui big kiprokoak
PEMT
a ba sa c'est pas notre problème a nous t'en que la carte et performante
ui mais bon c'est quand mm dommage
En même temps si les radeon 6000 sont un peu bof c'est parce qu'elles ont été surement faite à la va-vite. C'était juste pour ratrapper Nvidia...
bon moi j'y vais
a demain tout le monde
u
k