lerevolteur83Posté le 3 février 2011 à 15:39:56mon vdd est une bucheronne (dsl c'était trop tentant )Lien permanent___________________
Bon un autre qui s'y met.
non rien à voir avec ça...elles n'ont pas eues le même succès que les HD5800 c'est tout
m
Bye noitra!
Un problème de clavier ice?
n
ça doit être le petit fils de ice qui poste ces lettres là
Son petit fils?
ice a deux enfants
non je test un truc dsl
je parie que c'est son fils qui est en train d'apprendre à écrire ici
ct pour caler mon horloge windows avec cel de jv.
"ice a deux enfants"
C'est vrai ou tu me nargue?
ice: Ah ok.
et tu nous envoies des lettres
Un pentium e2180 bride une HD 6950 ?
Bah déjà un pentium...
c pck je foire dans le marathon de la day
Pentium
je galere avec cette horloge à la noix de coco
Ouais je m'en doute ice.