Les gars, il n'y a pas a trop a s'inquietter. On sait déja qu'une gtx 260 fai tourner le jeu en high
La configue (sans parler de dx11) a l'aire assé proche de crysis 1
Et si il faut une 8800gt en mini, le jeu a intéret a etre plus beau que sur console meme en low
blaze2-IV
Niveau 10
03 février 2011 à 14:25:56
anis, j'aime linformatique genre technique pc etc... mais les reseaux je n'aime pas
j'aurai pas prendre sa!!!
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 14:26:45
elle n'est pas du tout proche de celle mini de crysis 1
crysis 1 :P4 2.8 , 1Go ram , 6600 gt
crysis 2 :dual core 2GHZ,2Go,8800 gt/hd3850
aucun rapport!!
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 14:28:10
oui enfin j'ai eu un p4 et un 8600gt et le jeu n'étai pas fluide
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 14:28:36
blaze le système cisco est très demandé...et c'est bien plus intéressant que le système de maintenance...qui est beaucoup plus facile
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 14:30:02
justement,on déduis à partir de cette config requise que crysis 2 serait injouable sur un core 2duo + 8800 gt
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 14:30:12
crysis 2 :dual core 2GHZ,2Go,8800 gt/hd3850
et cette confique est superieur a une console, donc le jeu na pas a etre moin beau et fluide en low que les next gen
blaze2-IV
Niveau 10
03 février 2011 à 14:30:13
oui, enfin tout se qui est reperation/hardware quoi
je pense aussi faire prof donc
blaze2-IV
Niveau 10
03 février 2011 à 14:32:20
en plus je m'interesse plus au hardware etc... OS
mais bon si technicien vas pas, bein prof c bien aussi
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 14:32:58
l-artiste Voir le profil de l-artiste
Posté le 3 février 2011 à 14:30:12 Avertir un administrateur
crysis 2 :dual core 2GHZ,2Go,8800 gt/hd3850
et cette confique est superieur a une console, donc le jeu na pas a etre moin beau et fluide en low que les next gen
on ne juge pas comme ça
à titre d'exemple,GTA IV sur console affichait le même rendu que sur PC en medium....alors que ce dernier nécessitait au moins 9800 512 mb en VRAM (pour le medium)
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 14:33:52
on sai tres bien que gta a sa sorti manque d'optimisation
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 14:33:57
l'optimisation sur console/PC n'est pas du tout kif kif
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 14:34:19
+1000 anis
blaze2-IV
Niveau 10
03 février 2011 à 14:34:23
+1 anis
faut vraiment qu'on m'aprenne comment marchent les console. je c que c plus dur a optimisee sur pc mais bon
des fois un jeux moche tourne a 15 fps
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 14:34:38
le hardware de la console est fix...donc bien plus facile et d'optimiser sur la plateforme
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 14:34:53
rien à voir puisque les plate formes son differentes
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 14:36:26
l'optimisation sur console/PC n'est pas du tout kif kif
Ce n'était pas le cas il y a quelque année. C'est les dev qui ne prenne pas le temps de bien optimiser
blaze2-IV
Niveau 10
03 février 2011 à 14:36:31
dead space 2 = un des plus beau jeux au monde
tourne 100% fluide sur une 9600gt
blaze2-IV
Niveau 10
03 février 2011 à 14:37:09
a donf 1080p very high
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 14:37:14
mais defois et bien trop souvent les developpeur ne se casse pas la tete.