CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 15:10:45

:mort: wai je penser etre le seul qui été choquer.....

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 15:12:24

il a forcement usé les touches de son clavier

ice910
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 15:12:40

:d) C_1_NAR_TI_STE
Posté le 3 février 2011 à 15:03:32 J'ai parfaitement compris. Stop de faire les fan boy

ça sera parfaitement équivalent.

ohhhh mince bah faudra constater l'equivalence dans ce cas. :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 15:13:12

c'est une fille en+

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 15:59:26

http://www.pcworld.fr/article/test-nvidia-geforce-gtx-560-ti/recapitulatif-performances/510893/

la GTX 580 est à ce jour le Gpu le plus puissant toutes cartes graphiques confondues :content: :cool:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 16:01:27

en activant les filtres...elle surclasse très clairement la Bi-GPU la plus rapide au monde à savoir la HD5970

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
03 février 2011 à 16:01:52

la GTX570 troisième position :bave:

+ re :p) :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 16:05:30

oui la 570 est en troisième position...cette carte est ultra performante également :oui:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 février 2011 à 16:15:12

Salut tout le monde! :-)

spartan669
spartan669
Niveau 7
03 février 2011 à 16:17:30

la GTX 570 elle est 2e derrière la GTX580 :oui:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 février 2011 à 16:18:46

J'aimerais bien m'acheter la GTX 570 mais j'arrive pas vendre ma 470. :(
Dommage. :o))

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 16:19:28

Il n'y a maintenant plus d'intéret a prendre une 5970.(trop chere)

Mieux vaut partir sur un cf a base de 68xx qui sera moins chere et plus perf

ice910
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 16:20:46

salut toutan ta essayer sur leboncoin?? ou sur le fofo informatique?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 février 2011 à 16:21:09

Un truc que je me demande toujours: pourquoi Clubic s’obstine à toujours tester les mêmes jeux...? La plupart sont dépassés aujourd'hui, ils pourraient au moins tester Bad Company 2 ou Metro 2033 dans leurs tests. :(

ice910
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 16:21:36

il y des gens qui vendent pas mal sur le fofo

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm

G1Q
G1Q
Niveau 10
03 février 2011 à 16:21:49

Salut tout le monde! :)

ice910
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 16:22:09

slt 7

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
03 février 2011 à 16:22:31

Salut à tous.. jcommence a en avoir marre de rien savoir sur Metro 2033 alors que tous le monde en parle :hap:

Qu'estce qui la de particulier ce jeux ?? :hap:

Apparament ses graphismes ??

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 février 2011 à 16:22:53

ice910 :d) J'habite en Suisse donc je sais pas vraiment si c'est pratique d'aller sur des sites de vente français. :( Mais bon je suis bien conscient qu'il y a plus de Français que de Suisses qui sont intéressés par une GTX 470 quasi neuve. :o))

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 février 2011 à 16:23:58

anakinkenobi :d) Moi non plus je connais rien sur ce jeu mais je l'ai juste cité parce que je crois que c'est un des jeux les plus gourmands. :noel:

La vidéo du moment