anakinkenobi78 c'est quoi Metro 2033 ? un simulateur de métros ?
Je blague ouai j'ai entendu dire pas mal de bien de ses graphismes
Metro 2033 est gourmand pour ses graphismes (mal optimisé). Par contre, il possède une belle histoire selon moi.
tu aura du mal a la vandre si tu ne fai pas un bon prix.
les gtx 470 et 480 on trop de défaut. Nvidia les a sorti trop tot pour contrer amd
ui il est tres gourmand miam miam
toutan si tu peut t'arranger avec l'acheteur pour un envoi et pour le mode de paiement sa marche bien.
Mais il reste très beau graphiquement. C'est juste que pour jouer Dx11, il faut une config assez haut de gamme.
et il est aussi tres beau
J'arriverai peut-être à la vendre un jour, qui sait?
vous pouvez telecharger la demo
https://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00014647-metro-2033-solo-pc.htm
pour vous faire une idée
Le Dx9 et le Dx10 sont très bien aussi, et présentent l'avantage d'être supportés par toutes les configs
ui +1
Plus de 2 heures de téléchargement.
Je crois que tu peux le downloader sur Steam (la démo de mtero 2033).
moi je retourne à BO me lapider pas....
J'aime pas Steam.
en 1h c'est bon
ToutancamonII: Moi non plus mais il faut faire avec.
Le jeu lui-même est sur steam.
Même pour la démo...?
Question stupide j'avoue.
J'imagine.
Petit salut entre deux parties de la bêta de Crysis 2