CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 17:50:04

A part les personnes qui s'interessent au performance pure, ben bcp de monde vont plutot aller vers les HD 69.., bien meilleur en rapport qualité/prix !

Les gens qui s'interessent surtout au performances pure sont rare, c'est à peine 1 pourcents de la societé et encore :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 17:50:15

Encore sur sa :peur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 17:50:19

les BI-GPU Nvidia ont toujours explosé les bi-gpu d'AMD par le passé...souvenez vous de la HD4870 X2...dés que la GTX 295 a vu le jour....la X2 a été mise à l'écart

et j'en passe...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
03 février 2011 à 17:50:53

je crois que je vais plutôt aller faire mon devoir d'anglais :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 17:51:29

anis, Nvidia n'as plus autant de moyen qu'avant. C'est fini cette époque. Ils ont perdu bcp d'argent durant la longue domination d'ati-amd dans la vente de gpu

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 17:53:16

bref inutile de continuer sur ce débat....chacun ses propres choix et préférences ...pour ma part,la mienne c'est Nvidia et de loin...et je pense que je suis très bien placé pour en juger...car j'ai eu plusieurs CG ATI par le passé, tel que hd4870 ou encore hd5850...je suis passé à cette GTX 580...et y a vraiment pas photo et ça sur tous les domaines!!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 17:53:40

Et puis Nvidia dépense bien trop d'argent dans le developpement de leur gros gpu.

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 17:53:48

les BI-GPU Nvidia ont toujours explosé les bi-gpu d'AMD

En meme temps il ne prenne pas de risque, il les sorte aprés amd, pour pouvoir resté un poil au dessus

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 17:54:32

ok anis, chacun sa vision. Moi je prefere ati-amd :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 17:55:08
  1. l-artiste Voir le profil de l-artiste
  2. Posté le 3 février 2011 à 17:53:48 Avertir un administrateur
  3. les BI-GPU Nvidia ont toujours explosé les bi-gpu d'AMD

En meme temps il ne prenne pas de risque, il les sorte aprés amd, pour pouvoir resté un poil au dessus

ok,alors va dire à AMD de te pondre une mono GPU du niveau de la 580...la carte est sortie depuis maintenant 3 mois :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
03 février 2011 à 17:55:26

Moi je préfère largement NVidia, j'ai jamais su trop pourquoi :(

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 17:56:04

Moi je suis ni pour l'un , ni pour l'autre, je prend le plus intérraissent au moment ou je doit changer

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 17:56:16

Anis, et pourquoi Amd voudrais aller au niveau de la GTX 580 ???

Ca ne sert à rien, puisqu'il y a la HD 5970 qui arrive à faire ça.

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
03 février 2011 à 17:57:02

la hd 5970 de overdragon bas la gtx 580 trankil :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 17:57:35

Anis, tu n'as pas compris : Amd ne s'interesse pas au performances pures. Leur but c'est de faire des gpu puissant et qui consomme pas trop. S'ils auraient voulu battre Nvidia, ils auraient pu. Mais à quoi bon. Ca sert à rien.

Ce qui compte c'est pas trop dépenser, et augmenter les marges, voila la realité

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 17:59:02

Et moins chere

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
03 février 2011 à 17:59:13

Salut les potes Gamers!

Dites, selon vous, la nouvelle vidéo "be strong" est tiré de la version Pc ou consoles?

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 17:59:18

Et leur strategie marche à la perfection. La division gpu d'amd gagne pas mal. Ce n'est pas le cas d'Nvidia qui perd plutot de l'argent ...

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
03 février 2011 à 17:59:30

500 euro la carte :fou: ....

voila quoi :hum:

la hd 6950 ne fait pas 240 euro :mort:

c 350 euro non?

la hd 6870 fait déjà 230!!

sinon je fonce pour la hd 6870 tout de suite!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 17:59:42
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 3 février 2011 à 17:56:16 Avertir un administrateur
  3. Anis, et pourquoi Amd voudrais aller au niveau de la GTX 580 ???

Ca ne sert à rien, puisqu'il y a la HD 5970 qui arrive à faire ça.

:d) tu comprends toujours de travers tout ce que je dis :hum:

je parle de mono GPU pas de BI GPU...t'arrives à saisir?

La vidéo du moment