CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
03 février 2011 à 16:35:56

Petit salut à toi. :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 février 2011 à 16:36:31

Je vais t'étriper. :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
03 février 2011 à 16:37:34

Pourquoi? :noel:

spartan669
spartan669
Niveau 7
03 février 2011 à 16:38:10

Parce qu'il à qu'une Ps3 et qu'il n'a pas la bêta :rouge:

G1Q
G1Q
Niveau 10
03 février 2011 à 16:39:06

Et alors? J'ai un PC et il n'y a pas encore de bêta (même si elle est prévu). :(

spartan669
spartan669
Niveau 7
03 février 2011 à 16:40:09

Oui mais ToutancamonII n'est pas patient et il est jaloux :ok:

spartan669
spartan669
Niveau 7
03 février 2011 à 16:40:49

il s'adressait à moi avec son message :)

G1Q
G1Q
Niveau 10
03 février 2011 à 16:42:00

Ouais je m'en doute. :noel:

spartan669
spartan669
Niveau 7
03 février 2011 à 16:43:10

c'est la première fois que je ne regrette pas d'avoir acheté une xbox :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
03 février 2011 à 16:43:49

C'est la première fois que je regrette d'avoir acheter une Xbox. :hap:

Ou pas. :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
03 février 2011 à 16:44:16

Ne pas avoir*

G1Q
G1Q
Niveau 10
03 février 2011 à 16:49:09

Où êtes vous tous partie? :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 février 2011 à 16:54:52

spartan :d) Je n'ai pas QUE la PS3, j'ai aussi un ordi et qui plus est avec une bonne config. :noel: Je joue pas autant à la play qu'à l'ordi.

Et oui je suis jaloux, mais pas pour longtemps parce qu'on aura aussi le droit à une démo sur PC. Ce n'est qu'une question de temps. :sournois:

spartan669
spartan669
Niveau 7
03 février 2011 à 17:02:19

Moi ce dont je suis jaloux c'est que vous sur PC vous aurez droit à l'éditeur de maps :bave:

guigui_067
guigui_067
Niveau 10
03 février 2011 à 17:05:55

c'est pas dit ...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 février 2011 à 17:08:59

En tout cas ce qui est sûr (et j'espère :peur: ) c'est qu'on aura de bien meilleurs graphismes avec une config qui tient la route. :noel:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 17:10:51

Quand on a gouté au Pc, nos console rouille dans un coin.

J'avais achetté la xbox360 pour gta, et l'ai revendu peut de temps après tellement elle s'ennuyait la pauvre. (javai fait paraille pour la ps2 et san andreas)

Il faut vraiment qu'il sorte les gta en meme temps sur pc . lol

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 17:12:45

sur le test de matbe, ma HD 6950 est vraiment pas loin du tout de la GTX 570, et dans certain cas , elle est devant :sournois:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 17:14:36

tenseur

tu peut la flasher avec un bios de 6970....c'est la meme carte en bridé

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 17:16:16

Non, je ne vais pas la flasher. Si j'aurais voulu une HD 6970, j'aurais acheter une HD 6970

Et puis, c'est pas sans risque

La vidéo du moment