Quand on a gouté au Pc, nos console rouille dans un coin.
J'avais achetté la xbox360 pour gta, et l'ai revendu peut de temps après tellement elle s'ennuyait la pauvre. (javai fait paraille pour la ps2 et san andreas)
Il faut vraiment qu'il sorte les gta en meme temps sur pc . lol