l-artiste : oui, j'ai bcp de marge avec l'O/C , mais l'O/C est seulement utilise quand on en as besoin. Là j'en vois pas l'interet. Peut-être d'ici 2 ans , on verras
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 17:30:15
rien que la GTX 480,cette dernière surclasse toutes les HD6K cayman
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 17:31:11
surclasse est un grand mot. Anis, regarde sous metro 2033. La GTX 480 c'est environ HD 6950/70 , pas plus
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 17:31:42
Pour suclasser une autre cg, il faut avoir bcp plus d'ecart anis
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 17:32:13
tenseur regarde seulement sur un ou deux jeu...et en juge par la suite... ..incroyable!
en général,la GTX 480 bat la hd6970 et 6950 sans aucun problème
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 17:33:01
sans profondeur de champ + AA4X , la HD 6950 est devant la GTX 480 ! http://www.pcworld.fr/article/test-nvidia-geforce-gtx-560-ti/metro-2033/510887/
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 17:34:09
regarde le récapitulatif des perfs général....http://www.pcworld.fr/article/test-nvid ia-geforce-gtx-560-ti/recapitulatif-performances/5 10893/
et arrête de voir seulement un jeu pour comparer
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 17:34:33
je reposte le lien http://www.pcworld.fr/article/test-nvidia-geforce-gtx-560-ti/recapitulatif-performances/510893/