CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 17:16:56

c'est tout à fait inutile de toute façon. Avec ma MSI, je peux O/C mon gpu jusqu'à 1 Ghz ( au lieu de 800 Mhz de base )

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 17:20:39

la série HD6000 est vraiment décevante...même la HD6990 qui va sortir ce mois ci ne promet rien.... :non:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 17:23:40

oui, bien sa revien au meme si tu oc, mais tu dit ne pas vouloir oc, c'est pour ca que je te dit sa

je ne te comprend pas... Tu a une configue faite pour etre oc, mais tu ne le fait pas.

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 17:25:24

la serie HD5800 a connu un meilleur succès....AMD rebondira forcement avec la série HD7000 :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 17:25:50

anis, parle pour toi. Moi je trouve que les HD6 sont bonne :ok:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 17:27:25

La 6990 et énorme... elle va arracher le port pci. lol

http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/13191-premieres-photos-de-la-hd-6990-damd-.html

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 17:27:51

l-artiste : oui, j'ai bcp de marge avec l'O/C :oui: , mais l'O/C est seulement utilise quand on en as besoin. Là j'en vois pas l'interet. Peut-être d'ici 2 ans , on verras

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 17:30:15

rien que la GTX 480,cette dernière surclasse toutes les HD6K cayman :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 17:31:11

surclasse est un grand mot. Anis, regarde sous metro 2033. La GTX 480 c'est environ HD 6950/70 , pas plus :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 17:31:42

Pour suclasser une autre cg, il faut avoir bcp plus d'ecart anis :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 17:32:13

tenseur regarde seulement sur un ou deux jeu...et en juge par la suite... :rire2: ..incroyable!

en général,la GTX 480 bat la hd6970 et 6950 sans aucun problème :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 17:33:01

sans profondeur de champ + AA4X , la HD 6950 est devant la GTX 480 !
http://www.pcworld.fr/article/test-nvidia-geforce-gtx-560-ti/metro-2033/510887/

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 17:34:09

regarde le récapitulatif des perfs
général....http://www.pcworld.fr/article/test-nvid
ia-geforce-gtx-560-ti/recapitulatif-performances/5
10893/

et arrête de voir seulement un jeu pour comparer :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 17:34:33

je reposte le lien
http://www.pcworld.fr/article/test-nvidia-geforce-gtx-560-ti/recapitulatif-performances/510893/

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 17:34:43

http://www.pcworld.fr/article/test-nvidia-geforce-gtx-560-ti/crysis-warhead/510879/

sur crysis warhead, la GTX 480 est entre la HD 6970 et HD 6950 :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 17:35:31

Ben anis, en regardent le récapitulatif, ben je vois une faible difference de l'ordre de 10 pourcents entre la HD 6950 et GTX 480
C'est tres faible

Cry82
Cry82
Niveau 10
03 février 2011 à 17:36:51

Salut tout le monde :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 17:37:26

Globalement on peux dire que la HD 6970 equivaut sans soucis à une GTX 480.

Bon apres ça dépend des jeux. Chaque jeux donne des resultat different

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 17:37:34

salut cry

De toute façon les gtx 470 et 480 ne son pas fiable. Seul les pro nvidia les on acheté a leur risques et périle

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 17:37:45

dans l'ensemble,Nvidia est meilleur qu'AMD tenseur...tu ne changeras pas cette vérité :ok:

regarde, 3/4 cartes Nvidia dans les 4 premières les plus puissantes :ok:

La vidéo du moment