Ben moi je préfère Amd, meilleur driver
Et puis GTX 470/480 consommé et chauffé enormement !, ... ce qui n'est pas le cas des HD 6
Bref les cg HD 6 sont meilleur que les GTX 470/480
la par contre je ne suis pas de ton coté tenseur
on a :
1-GTX 5802-HD59703-GTX 5704-GTX 480
elle est où la série HD6900????
AMD pourront remercier leur HD5970 de leur avoir épargner de subir une humiliation de la part d'Nvidia
tu oublies que les GTX 570 n'ont que 1,25 Go, ils vont pas rester longtemps à la 3eme place
et attention,je n'ai pas tout dis....la HD 5970 est une BI-GPU.....
la GTX 580 est une mono-GPU ainsi que 570 et 480
Et anis, tu abuses !. La HD 5970 est meilleur que la GTX 580 au final !
bref tenseur,reste dans ton nuage...et ne fait pas croire aux autres ce que tu avances sur ça
Met les prix dans ton comparatif et amd est premier en tout point de vu
(Mais ne prend pas en conte la 5970, mais plutot un CF de hd6xxx)
la GTX 590 va être la BI-GPU la plus rapide au monde....pas l'ombre d'un doute là dessus
et la 580 restera la mono la plus rapide
l-artiste : +1000
Faut pas seulement regarder les performances, faut aussi regarder les prix
GTX 580 : 530 euros !HD 6950 : 240 euros !
Difference : 30 pourcents environ
en performance je parle
NON pas de gtx 590 pour le moment car nvidia n'arive pas a règler les probleme de chaufe
salut tout le monde
c'est pour ça que j'insiste sur le fait que la série HD6900 est un véritable echec...même la GTX 480 est meilleure...
si ce n'est la HD5970,AMD va se retrouver à la "queueleuleu"
en plus c'est une BI-GPU ...donc en quelque sorte...c'est de la triche
Coucou noitra, stunty et les autres
Anis, tu n'as rien compris !
La vente s'effectue surtout entre 100 et 300 euros !
Au delà les personnes achetent moins
Bref Nvidia vendras moins de gpu
quel triche...Nvidia na cas sortir son bigup si il y arrive